Spa Diane Barrière Paris - Paris

Adresse: 46 Av. George V, 75008 Paris, France.
Téléphone: 140696070.
Site web: hotelsbarriere.com.
Spécialités: Spa, Institut de soins du visage, Salle de fitness, Hammam, Institut de massages, Sauna, Institut de spa et bien-être.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 46 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Spa Diane Barrière Paris

Le Spa Diane Barrière Paris est un établissement de bien-être et de détente exceptionnel, situé dans l'un des quartiers les plus élégants de la capitale française. Avec son adresse prestigieuse 46 Av. George V, 75008 Paris, France, ce spa offre une expérience de luxe à ceux qui cherchent à se relaxer et à se ressourcer.

Le spa propose une gamme complète de services, tels qu'un spa, un institut de soins du visage, une salle de fitness, un hammam, un institut de massages, un sauna, et un institut de spa et bien-être. Ces installations vous permettront de vous détendre et de prendre soin de votre corps et de votre esprit.

L'accessibilité aux personnes à mobilité réduite est une priorité pour le Spa Diane Barrière Paris, avec des entrées adaptées, des places assises accessibles en fauteuil roulant, et des toilettes disponibles sur place. Il est important de noter que les rendez-vous sont obligatoires pour bénéficier de ces services.

Si vous êtes à la recherche d'un avis sur ce spa, il est important de savoir que le Spa Diane Barrière Paris a reçu 46 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.6/5. Ces avis témoignent de la qualité des services proposés et de l'expérience unique que vous vivrez en visitant cet établissement.

Avis de Spa Diane Barrière Paris

Spa Diane Barrière Paris - Paris
Pauline rose
5/5

J’ai vécu une très belle expérience, je n’hésiterai pas à revenir sans problème. Le personnel très professionnel est à L’écoute. Le massage était parfait, j’ai apprécié malgré sur quelques appui où j’ai eu un petit peu mal, mais le reste du Massage était parfait. Pour le côté spa, j’ai vraiment rien à dire ?

Spa Diane Barrière Paris - Paris
Marianne Michel
1/5

Incroyable manque de professionnalisme !

Lors de ma visite, j'ai malheureusement perdu un bijou de valeur (que je devais porter à mon mariage 4 jours plus tard), et la gestion de cet incident a été tout simplement inacceptable.

Non seulement le personnel a semblé peu concerné par la situation, mais le suivi était inexistant. Aucun effort n’a été fait pour m’aider à retrouver mon bijou, et j’ai eu l’impression d’être un inconvénient plutôt qu’une cliente.

Un établissement de cette renommée se doit d’assurer la sécurité des biens de ses clients et de traiter les problèmes avec sérieux et professionnalisme. Au lieu de cela, j’ai été confrontée à un désintérêt total.

C’est vraiment décevant et je souhaite que l’établissement prenne cette situation au sérieux pour éviter que d’autres clients ne soient laissés sans assistance dans des moments aussi délicats.

Spa Diane Barrière Paris - Paris
Olga Poprawa
5/5

Détente absolue
Nous sommes arrives avec un gros retard dû à un réveil difficile après une grosse soirée. Nous avons moins profité de la piscine et des installations mais le personnel était vraiment aux petits soins et le massage fût divin. Exactement ce dont on avait besoin.

Spa Diane Barrière Paris - Paris
Océane Coudert
2/5

Nous avons profité de l’espace d’eau pendant 2h, l’accueil, le lieu et l’ambiance sont top.
J’ai ensuite réservé 1h de massage signature en cabine duo. (Étant du métier, j’étais curieuse de découvrir le soin signature d’un lieu si exceptionnel).
Le massage débute et très vite je me rends compte que je ne reçois pas le même soin que mon mari. La praticienne qui me masse respecte bien la pression que j’ai choisi mais je reçois la même manœuvre d’effleurages et de lissages pendant 1h. Je m’étonne que 3 zones n’aient pas été massées, (Doigts, pieds et ventre).
Sans vouloir offenser la praticienne, elle ne semblait pas à l’aise (nouvelle, stagiaire ou apprentie peut être).
À la fin du massage, mon mari me dit avoir reçu un de ses meilleurs massages. Alors que de mon côté je ressens plus le sentiment de ne pas avoir reçu un vrai massage.

J’ai eu la responsable du spa au téléphone pour lui expliquer que le soin était loin d’être celui promis sur la carte de soins. Elle s’excuse et me dit se rapprocher de son équipe pour voir d’où vient le problème.
Quelques jours plus tard, alors que je lui avais fait un mail de notre retour d’expérience, elle m’indique qu’elle s’est entretenu avec son équipe et que des formations ont été mises en place. Elle me remercie d’avoir pris le temps de faire un retour et elle s’excuse.

Nous n’avons pas eu de proposition ou de geste commercial proposés. Nous sommes des habitués des Spas de la capitale et il s’avère que celui-ci (le plus cher) demeure donc le moins bon soin.

Je ne recommande pas les soins au spa, à moins de tomber sur Élodie, la praticienne que mon mari a eu. Il reste dommageable que le soin signature ne soit pas le même selon la praticienne.

Spa Diane Barrière Paris - Paris
Charline Effah
5/5

L'espace pour ma routine hebdomadaire. Fitness, parcours aquatique, hammam.

Spa Diane Barrière Paris - Paris
Li Lune
5/5

Installation magnifique et massage de rêve? J’ai oublié le prénom de la masseuse qui s’est occupé de moi mais un grand merci. Je suis extrêmement difficile en massage très peu de personnes arrivent à me satisfaire mais là c’était une bonne expérience.

Spa Diane Barrière Paris - Paris
julien assouline
5/5

Infrastructures sympas
Chouette personnel et très pro
Petites intentions

Spa Diane Barrière Paris - Paris
Playmobil1501 (“Playmobil1501”)
5/5

Je viens de profiter d une journée spa et d un soin. Et je suis sortie ravie de mon apres midi. Habituellement, j y vais a reculons craignant le froid. Le hammam était de super qualité très agréable et chaud. Mon massage California très réussi et la pression de massage effectué avec beaucoup de professionnalisme par Nathalia. Un grand merci a toute l équipe qui a su bien accueillir leur client.

Go up