Nicole K
4/5
Nous avons eu beaucoup de mal à trouver le lieu, nous avons fait du tourisme dans les vignes et finalement par miracle retrouvé le chemin goudronné pour monter.
Les maigres explications du site ne nous ont pas aidé du tout.
A notre arrivée je fais part de mes difficultés à l’hôtesse d’accueil qui me lance un : suffit de lire les panneaux !!
Je me serais fais un plaisir de les lire si seulement le les avais vu !!! Et me perdre dans la pampa m’a vraiment amusé hahaha !
La compassion et l’accueil du client il faut réviser un peu.
Nous remplissons notre fiche et rapidement une personne du spa, fort agréable nous donne toutes les explications, nous équipe et nous fait visiter. Une personne particulièrement aimable et professionnelle.
Le lieu est propre, les équipements paraissent très récents, le hammam est en panne momentanément mais il reste largement de quoi faire. Il y a peu de monde, je suppose que la limitation est volontaire afin que nous puissions naviguer confortablement entre les installations.
A midi nous avons mangé sur place au restaurant, seulement un autre couple à part nous, formule 3 plats à 24€, repas correct sans plus. Pour ma part j’ai pris le friand en entrée, très bon mais à peine tiède à l’intérieur, la pauvre mâche était noyée dans une épaisse vinaigrette balsamique, monsieur a opté pour le velouté de carottes qui lui aussi a été servi plus proche du froid que du chaud.
Suivi de joue de porc, viande vraiment savoureuse mais la purée et le choux étaient presque froids. Enfin le dessert brownie au chocolat, pour moi le brownie est tendre et moelleux, on nous a servi quelque chose de très coriace chocolaté, difficile à couper à la cuillère.
J’ai adoré l’apéro maison, crémant du Bollenberg avec du sirop de géranium un délice.
Par contre j’ai commandé une eau gazeuse elle était quasi gelé il m’a fallu attendre que les glaçons fondent pour me servir, manifestement petit réglage du réfrigérateur à revoir.
Serveur très poli, efficace ( 4 personnes pour le service du midi en salle ) mais pour ma part je ne trouve pas ça très pro de chanter durant le service, même si manifestement cela traduisait de la bonne humeur, à mon sens ce n’est ni le lieu ni le moment.
Retour au spa après le repas, le spa est au sous sol, il a donc fallu redescendre mais je ne suis pas parvenue à retrouver mon chemin, il y avait bien une porte marquée « passage interdit » mais dans le doute je n’y suis pas allé, j’ai continué et me suis retrouvé au niveau des premières chambres d’hôtel, j’entame mon demi tour quand la femme de chambre me demande ce que je cherche, je réponds l’entrée du spa elle me lance mais il suffit de lire c’est marqué sur la porte ! D’un ton plus qu’odieux c’est la deuxième à me prendre pour une nouille depuis mon arrivée !
Photo ( flou je m’en excuse à l’appui) il est indiqué « passage interdit » « accès réservé aux personnes autorisées », donc non madame il n’est pas indiqué accès au spa !!!!
Bref retour au spa, puis en fin d’après midi nous avons notre massage d’une heure, un massage énergétique, un moment magique passé bien trop vite, encore une fois je ne peux que féliciter et remercier le personnel du spa pour la qualité de leur prestation, leur gentillesse, leurs attentions, leur bienveillance.
Pour ma part le restaurant ne m’a pas convaincu mais je retient que le menu est bon marché le prix correspond à la qualité de ce qui est servi.
Le vrai plus du lieu ce sont les soins et la qualité du personnel du spa.