MyBioShop Montélimar - Montélimar

Adresse: 164 Rte de Marseille, 26200 Montélimar, France.
Téléphone: 475498406.
Site web: mybioshop.fr.
Spécialités: Magasin d'alimentation bio, Supermarché.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 213 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de MyBioShop Montélimar

MyBioShop Montélimar, un magasin d'alimentation bio et un supermarché à ne pas manquer

MyBioShop Montélimar est un magasin spécialisé dans l'alimentation bio, situé à Adresse: 164 Rte de Marseille, 26200 Montélimar, France. Avec un large éventail de produits biologiques, vous y trouverez certainement votre bonheur. Le magasin offre un environnement agréable pour faire ses courses, avec un accès en fauteuil roulant et un parking adapté.

L'entreprise dispose d'un excellent service clientèle, avec une équipe compétente et à l'écoute des clients. Elle propose plusieurs options de retrait en magasin et d'achats en magasin, ce qui facilite l'expérience d'achat. MyBioShop Montélimar a reçu 213 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.2/5, ce qui témoigne de la satisfaction de ses clients.

MyBioShop Montélimar est facilement accessible en voiture, avec un parking adapté aux personnes à mobilité réduite. Pour plus de commodité, vous pouvez également visiter leur site web à Site web: mybioshop.fr pour en savoir plus sur les produits et services proposés.

Le magasin propose une variété de spécialités, y compris des produits d'épicerie, des fruits et légumes frais, des produits laitiers, de la viande et du poisson, ainsi que des produits de soins personnels et ménagers. Les produits sont soigneusement sélectionnés pour s'assurer qu'ils répondent aux normes les plus élevées en matière de qualité biologique.

Avis de MyBioShop Montélimar

MyBioShop Montélimar - Montélimar
Pumpkin Smashed
4/5

Première visite depuis changement d'enseigne. Le choix de produits est large, l'approvisionnement est bon, les prix sont très corrects (surtout en comparaison de la concurrence bio locale...). Mais c'est surtout la gentillesse de la personne qui s'occupe du magasin et de la caisse qui nous poussera à revenir. Merci et bonne chance !?

MyBioShop Montélimar - Montélimar
Mimi L
4/5

Grand choix de produits, accueil aimable, je reviendrai

MyBioShop Montélimar - Montélimar
brigitte dumond
3/5

Cliente depuis de nombreuses années, j'adresse ces étoiles au personnel qui a su continuer à nous accueillir toujours avec le sourire et faire de leur mieux par rapport aux moyens que leur a laissé la direction et les difficultés rencontrées d'approvisionnement des rayons suite au changement de propriétaires.
Je continue de faire mes courses dans ce magasin uniquement pour le sourire et le dynamisme des employées et je déplore la perte des points de la carte de fidélité..
En espérant que votre enseigne privilégie les producteurs locaux et les circuits courts.

MyBioShop Montélimar - Montélimar
Georgio Delackalita
2/5

Ce message n'est pas là pour critiquer bêtement en guise de vengeance, mais simplement pour faire part des problèmes qu'en tant que client fidèle depuis plus de 5 ANS, j'ai pu constater lors de mes dernières venues. C'est donc dans une optique de soutien et d'amélioration constructive que j'écris ces quelques lignes.
1. le magasin a l'air d'être en fin de vie : l'éclairage, les rayons dégarnis, les serpillères par terre, les légumes pas très frais, tout cela donne une impression générale qu'il y a un problème, ce n'est pas un lieu très agréable où passer du temps, à l'inverse de ce que d'autres magasins "bio" arrivent à faire
2. les rayons dégarnis: un jour je viens, le seul lait de soja dans tout le magasin est une daube avec du jus de pomme dedans (donc moins de soja et plus de sucre) à près de 3 €. À titre indicatif, Système U arrive à proposer un lait de soja bio et pur lait de soja à moins d'1 €. Ok peut-être pas le meilleur lait de soja du monde, mais quand même, grosse différence.
3. Le fait d'entendre les caissières se plaindre et ragoter assez fortement dans le magasin, sur d'autres clients ou collaborateurs, ne contribue pas à une super ambiance, cela donne l'impression qu'il y des problèmes en interne, et/ou qu'elles ne sont pas contentes de travailler là. Si le personnel n'est pas content, comment s'attendre à ce que ceux qui les payent (= les clients) le soient ?
4. Vous savez comme on sent chez certains commerçants "bio"
une forme d'engagement, de conviction, que leur démarche est importante; ils prennent à cœur de toujours augmenter la qualité de leurs produits, et croient vraiment en ce qu'ils font. Pouvez-vous en dire autant du personnel travaillant ici ? Le "bio" est une catégorie de nourriture, plus chère, pour des personnes qui ont un certain état d'esprit, et qui sont prêts à payer ce "plus cher" à condition de sentir que l'état d'esprit du magasin est en harmonie avec leurs valeurs (éthique de travail, générosité, qualité des produits, gentillesse et bienveillance...). Je pense que si l'on ne ressent pas votre investissement et conviction dans ce que vous faîtes en proposant de la nourriture de qualité, au fil de l'expérience de shopping chez vous, l'opération sera vouée à l'échec encore plus grand que celui de maintenant. Il faut y croire, et faire les choses avec passion, pas juste comme un emploi.
5. Vous n'avez pas été cool à perdre tous les points/comptes de fidélité de vos clients d'avant, en ne vous débrouillant pas pour les obtenir afin de récompenser cette fidélité; vous avez juste laissé tomber. Vous perdez surement un paquet d'anciens clients au passage; il ne fallait pas les négliger comme ça.

Je repasserai une fois dans votre magasin un jour, pour voir si vous prenez compte de ces notes, ou si la situation continue de se dégrader. J'espère que vous allez recommencer à vraiment mais alors vraiment assurer 🙂

Bonne chance !

MyBioShop Montélimar - Montélimar
Bruno VIFQUAIN
5/5

Stationnement facile accueil très sympathique prix dans la mouvance du Bio donc un peu cher mais la qualité est présente surtout niveau fruits. Et depuis changement propriétaire beaucoup de nouveaux produits intéressants.

MyBioShop Montélimar - Montélimar
Mimi Bonjour
5/5

Mon magasin préféré.
Je trouve toujours les produits dont j'ai besoin.
Cuisinant sainement et simplement,
je m y retrouve financièrement.
Pas de superflu, juste l essentiel pour rester en bonne santé.
Évidemment que les prix sont plus élevés qu en supermarché, mais ce ne sont pas les mêmes produits !!!
Le bio des grandes enseignes n a rien à voir avec les vrais magasins bio.
Quand on a compris l importance de la santé dans notre assiette, on y achète en toute confiance.
Bref, je suis très satisfaite.
Personnel sympathique, juste la responsable qui devrait sourire et se détendre un peu plus !!!?

MyBioShop Montélimar - Montélimar
Eve Lopez
5/5

Magasin très chouette!? beaucoup de choix à des prix abordables. Nous avons été très bien accueillis, renseignés et servis. Facile à trouver et de la place pour ce garer. Je recommande vivement ce magasin.

MyBioShop Montélimar - Montélimar
Fabienne Cizeron
3/5

Je suis fidèle à ce magasin depuis son premier emplacement. Un regret : certains produits manquent sur les étagères. Bien sûr, les commander est possible mais oblige à l'attente et y retourner pour récupérer.

Go up