METRO Paris 18 - La Chapelle - Paris

Adresse: 55 TER Rue de la Chapelle, 75018 Paris, France.
Téléphone: 825090909.
Site web: metro.fr.
Spécialités: Grossiste, Magasin de fournitures pour bars et restaurants, Fournisseur alimentaire pour traiteur, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de fournitures pour restaurant, Grossiste alimentaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 462 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de METRO Paris 18 - La Chapelle

Le Metro Paris 18 - La Chapelle, situé à l'adresse 55 TER Rue de la Chapelle, 75018 Paris, France, est un fournisseur majeur de produits alimentaires et de matériel de cuisine. Avec une expertise avérée dans la distribution en gros, cette entreprise est reconnue pour sa spécialité en tant que grossiste, fournisseur alimentaire pour traiteur, magasin de matériel de cuisine, magasin de fournitures pour bars et restaurants, et magasin de fournitures pour restaurant.

Le Metro Paris 18 - La Chapelle dispose d'un accès en fauteuil roulant et d'un parking adapté à ce type de mobilité, ce qui en fait un lieu accessible à tous. Les clients peuvent bénéficier de la commodité d'un stationnement adapté lors de leur visite.

Cette entreprise a une réputation bien méritée, avec un total de 462 avis sur Google My Business. L'opinion moyenne des clients est de 3.8/5, ce qui témoigne de la qualité et de la satisfaction globale des services fournis.

En plus de sa gamme de produits alimentaires et de matériel de cuisine, le Metro Paris 18 - La Chapelle propose une large sélection de fournitures pour bars et restaurants, ce qui en fait un guichet unique pour les professionnels de l'industrie hôtelière. Que vous soyez un propriétaire de restaurant, un traiteur ou un gestionnaire de bar, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit.

Le site web de l'entreprise, metro.fr, offre une expérience utilisateur intuitive et informative. Il permet de consulter les produits et les services proposés, ainsi que de passer des commandes en ligne.

Avis de METRO Paris 18 - La Chapelle

METRO Paris 18 - La Chapelle - Paris
md ashiqur rahman
1/5

je commande du filet de veau. le lendemain j'y vais pour récupérer. ils ont dit que ce n’était pas disponible. c'est ridicule. pas sérieux du tout. même eux ne m'appellent pas pour m'informer. Nul ?

METRO Paris 18 - La Chapelle - Paris
dodo giorda
1/5

Voleur! En plus ils nous nargue en réponse! Vous nous voler et vous en rigoler ! Je vous ferais de la mauvaise pub

Je viens aujourd’hui il y a une promo en caisse 50% sur des œufs, je prend et précise bien au caissier la promo, il me rep ok, une fois arriver chez moi je regarde la facture et bien sûr il n’a pas appliquer la promo….
2 carton 80€ au lieu de 40€
Et bien sûr ne tentez pas de les joindre ils sont injoignable
C’est ma faute j’aurai du faire comme d hab et aller à rungis

METRO Paris 18 - La Chapelle - Paris
tebbal mokhtar
5/5

James et Karim toujours très serviable
Et professionnel je recommande les yeux fermés

METRO Paris 18 - La Chapelle - Paris
王亚瑟
1/5

Hier, nous avons acheté 6 pack de lait Viva. Il n'y avait aucune information de réduction ou de promotion en rayon ? Après paiement, nous avons trouvé ce produit sur la facture comme une promotion 4 pour 3 ! Ensuite, ma femme est allée au comptoir et a demandé à acheter 2 pack supplémentaires. Après avoir récupéré 8 pack nous avons obtenu une réduction ? Nous étions pleins d’attentes, mais avons été impitoyablement rejetés par la vendeuse ! La raison est : vérifié ! Refuser de passer une autre commande ? Une telle attitude de service ? Très décevant ! N'y retournez jamais. PS : Les deux oncles de la sécurité sont des gens très sympathiques. Ils savent que faire des affaires dépend de l'intégrité et de la crédibilité ! Remerciez-les.

METRO Paris 18 - La Chapelle - Paris
Marc Hage
1/5

De pire en pire ce metro également. Manque de réactivité sévère aux caisses. Responsables inexistants. 20 min pour passer à la caisse + 10 min pour se faire rembourser un article saisie en double forcément.

METRO Paris 18 - La Chapelle - Paris
Nassim Sabour
1/5

Je veux bien mettre 0 mais y a pas possibilité, Google propose 1 étoile minimum, cause: le responsable mobilier terrasse (Hassen) pas du tt accueillant , fait semblant d être occupé, il a raté une vente de plus de 2k €, j irais voir Fouzia a MÉTRO Villeneuve, sympa a l écoute , toujours elle essaie de trouver des propositions ou des solutions adéquates
Je me plaignais du MÉTRO de Nanterre mais celui de la chapelle le dépasse quand même

METRO Paris 18 - La Chapelle - Paris
fire2024
1/5

Expérience vraiment désagréable. En tant que commerçant, je viens faire mes achats à Métro La Chapelle. Je possède aussi un véhicule électrique. J'en profite pour recharger en même temps. À la fin des achats, en me dirigeant vers mon véhicule, je vois un employé de Métro à côté de mon véhicule. Il commence à m'insulter et me dit de ne pas utiliser les bornes de recharges. Et qu'il n'hésiterait pas à dégrader mon véhicule ou le faire remorquer à la fourrière s'il le revoit. Il avait une haine envers les propriétaires de véhicule électrique.
Vraiment abusé de traiter un client comme ça. Pourquoi mettre à disposition des bornes de recharges électriques si c'est pour menacer les clients derrière et les interdire d'utiliser.
À partir de cette expérience, plus jamais je ne remettrai les pieds dans ce Métro. Je suis vraiment énervé d'avoir été humilié comme cela. Pauvre employé qui a un peu de pouvoir car il travaille dans le magasin et se croit tout permis. Un pauvre type!!! Méchanceté gratuite.

Faites attention à votre véhicule électrique si un jour vous allez à ce Métro et que votre véhicule se retrouve dégradé, vous saurez que c'est ce * d'employé !!!

METRO Paris 18 - La Chapelle - Paris
Nathalie Duquene
1/5

Bonjour j'ai eu besoin de metro 18 pour ma prestation à montmartre un enchaînement d'erreur tant sur la matière première que sur le règlement ils m'ont prélever 2 fois plus de 5000 euros pour une jeune entreprise ça été très difficile car ils ont mis le temps avant de rembourser puis le mois suivant encore 500 euros. Sans explication ni excuses ni même aucuns geste de leurs part. Je reste très déçu de vos agissements.

Go up