Maxi - Varennes, Québec

Adresse: 2020 Bd René-Gaultier, Varennes, QC J3X 1N9, Canada.
Téléphone: 4506529809.
Site web: provigo.ca.
Spécialités: Épicerie, Boulangerie, Épicerie fine, Pharmacie.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 305 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Maxi

Maxi, situé à l'adresse 2020 Bd René-Gaultier, Varennes, QC J3X 1N9, Canada, est un supermarché qui offre une variété de services et de spécialités.

Le magasin propose une épicerie traditionnelle, une boulangerie, une épicerie fine et une pharmacie. Vous y trouverez donc tous les produits alimentaires dont vous avez besoin, ainsi qu'une sélection de produits de qualité supérieure et de produits de boulangerie frais. La pharmacie vous permettra de répondre à tous vos besoins en matière de santé et de bien-être.

Maxi dispose de plusieurs commodités pour faciliter vos achats. Un service de drive est disponible, vous permettant de commander en ligne et de récupérer vos achats en magasin. Vous pouvez également opter pour la livraison à domicile ou le retrait en magasin. Les options de livraison le jour même sont également disponibles pour une commodité accrue.

L'accessibilité est une priorité pour Maxi, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Maxi a reçu un total de 305 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la variété des produits, la commodité des options de livraison et de retrait en magasin, ainsi que l'accessibilité du magasin.

Avis de Maxi

Maxi - Varennes, Québec
Lucie Laperriere
5/5

Toujours des employés avec le sourire les jeunes très sympatiques un service à la clientèle numéro 1 belle continuité

Maxi - Varennes, Québec
Sebastien Perreault
3/5

Il manque une belle section fruits et légumes... Présentement c'est ordinaire par rapport aux autres épiceries. Dommage, il y a l'espace pour faire quelque chose de vraiment bien mais rien ne change depuis des années. Et offrir des livraisons à domicile comme les IGA. Pas des commandes à aller chercher sur place. Ça ne sert à rien ça.

Maxi - Varennes, Québec
Benjamin Lefebvre
2/5

Attention, fermeture définitive le 6 août 2022. Démolition et reconstruction du bâtiment complet. Va renaître sous la nouvelle identité d'un Maxi. En attendant, l'inventaire n'est pas renouvelé (sauf produits frais). Variété en chute libre. À éviter si vous ne voulez pas perdre votre temps à chercher des produits qui ne sont plus réapprovisionnés. C'est triste.

Maxi - Varennes, Québec
Jonathan Rioux
5/5

Le personnelle est très courtois et ce n'est jamais bondé, ça passe vite à la caisse. Ils ont une bonne sélection de bières de microbrasserie. Je fais toujours une petite visite au Dollarama adjacent après.

Maxi - Varennes, Québec
Jean-Maxime Nadeau
5/5

Bonne épicerie , beaucoup d'amélioration dans la dernière année. (Plus de sélection fruit et légume de qualité , échange de bonbone SodaStream , tablette pleine )
On voit les améliorations depuis la nouvelle administration , continué comme ça !

Maxi - Varennes, Québec
Sylwester Rybak
1/5

Très mauvaise rotation des aliments. Les plus vieux emballages restent souvent à l'arrière des nouveaux aliments et il faut toujours surveiller la date de péremption, il nous est arrivé quelques fois d'acheter des produits passé date ou vraiment pas loin. Ça peut arriver partout, mais la c'est pire qu'ailleurs.

Maxi - Varennes, Québec
janne traumfrauj
3/5

Bonne épicerie seul chose déplaisent c'est le horaire depuis le COVID 19 a changer de 22h a 21h comme heure de fermeture ce qui me cause assez de désagrément j espère que ça va revenir.

Maxi - Varennes, Québec
M L
1/5

Du grand n'importe quoi commande express. Les deux dernières commandes erreurs sur la facture et retard. La dernière étant la pire, deux heures de retard avec 51$ en erreurs et le casse tête n'est pas fini pour le remboursement.

Go up