La Parapharmacie - Montréal, Québec

Adresse: 377 Av. Sainte-Croix, Montréal, QC H4N 2L3, Canada.
Téléphone: 5142773434.
Site web: lapara.ca.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 50 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de La Parapharmacie

La Parapharmacie, située à l'adresse 377 Av. Sainte-Croix, Montréal, QC H4N 2L3, Canada. est un établissement recommandable pour répondre à vos besoins en produits de santé et de beauté. Leur numéro de téléphone est le 5142773434 et leur site web est accessible à lapara.ca.

Cette parapharmacie offre un large éventail de spécialités, bien qu'elles ne soient pas spécifiquement mentionnées sur leur site web. Néanmoins, il est certain qu'elles peuvent répondre à une grande variété de besoins en matière de santé et de bien-être. De plus, il y a quelques autres informations intéressantes à propos de cet établissement.

D'abord, ils offrent des options de livraison et de retrait en magasin, ce qui est pratique pour les clients qui n'ont pas le temps de se déplacer en personne. De plus, l'emplacement est accessible en fauteuil roulant, ce qui est important pour les personnes à mobilité réduite. Ils disposent également d'un parking et de toilettes accessibles en fauteuil roulant, ainsi que de places assises accessibles en fauteuil roulant.

La Parapharmacie propose également des avantages tels que le Wi-Fi, des toilettes non genrées, un environnement LGBTQ+ friendly et un lieu sûr pour les personnes transgenres. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

En ce qui concerne les avis, La Parapharmacie a reçu 50 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Il est important de noter que les avis peuvent varier et qu'il est recommandé de lire plusieurs avis pour se faire une idée globale de l'expérience client.

Avis de La Parapharmacie

La Parapharmacie - Montréal, Québec
Joëlle Valiquette
1/5

J'ai fais une commande en date du 22 mai 2024 avec la Parapharmacie. Certains articles dans ma commande étaient en rupture de stock chez le fournisseur, ils ont donc procédé à un remboursement partiel en date du 3 juin 2024 et m'ont dit qu'ils expédiaient le reste de ma commande par la poste. Comme je ne recevais rien, j'ai envoyé quelques courriels qui sont restés sans réponse. J'ai ensuite téléphoné à quelques reprises, devant recommencer à 0 avec chaque personne qui m'a répondu, car personne n'a assuré de suivi sur ma situation. N'ayant toujours pas reçu ma commande en date du 17 juin, j'ai téléphoné à nouveau. On m'a dit que ma commande avait été livrée en date du 11 juin. Or, je n'ai jamais reçu de courriel confirmant l'expédition du colis avec un numéro de repérage, personne n'a sonné à ma porte cette journée-là (j'étais en télétravail) et lorsque je suis sortie après mon quart de travail, il n'y avait rien devant ma porte. De plus, la photo que la Parapharmacie m'a envoyé comme preuve de livraison montre ma porte, mais pas le colis déposé devant celle-ci. La dame au téléphone m'a dit qu'elle allait créer un billet avec Poste Canada. N'ayant eu aucune nouvelle de leur part en date du 27 juin, j'ai encore une fois appelé. On m'a dit qu'aucun billet n'avait été créé auprès de Poste Canada. La dame au bout du fil a finalement créé ce billet et j'ai reçu un courriel de la part de Poste Canada, auquel j'ai immédiatement répondu pour qu'ils puissent effectuer leur enquête. N'ayant aucune nouvelle de la Parapharmacie en date du 8 juillet, je leur ai écrit un courriel qui est demeuré sans réponse. J'ai téléphoné en date du 10 juillet et on m'a dit que le copropriétaire me rappellerait durant la journée, ce qui n'est pas arrivé. Bref, j'ai finalement dû appeler ma banque pour contester la transaction. Une très mauvaise expérience avec la Parapharmacie. Je ne recommande pas!

La Parapharmacie - Montréal, Québec
Daniela MacView
1/5

Le 6 mars, j'ai passé une commande chez vous ; jusqu'au 17 mars, je n'ai reçu aucune réponse. Je vous ai contacté, vous m'avez écrit que vous n'aviez pas le produit et j'ai demandé un remboursement. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse. Pourriez-vous s'il vous plaît rembourser l'argent pour la commande cmd-m7j1g ?

La Parapharmacie - Montréal, Québec
Alex
2/5

Mes deux dernières commandes avaient plusieurs articles manquants et ils ont oublié de m'en rembourser deux. J'ai appelé pour obtenir un remboursement et ça été réglé le jour même.

Les commandes prennent toujours beaucoup de temps avant d'arriver, mais je peux comprendre comme ils ont plusieurs compagnies. Ils ont une très grande variété de produits.

Suite à ce dernier commentaire, une dame m'a appelé pour me menacer de supprimer ce commentaire sinon elle allait faire la même chose quand j'aurai ma page professionnelle. De plus, elle a mentionné qu'elle bloquerait mon courriel pour mes clients.

J'ai supprimé mon compte, je ne ferai plus affaire avec eux.

La Parapharmacie - Montréal, Québec
Sportman
1/5

Voilà une semaine que j'ai passé ma commande et que je n'ai pas eu de nouvelles, toujours pas expédiée. J'ai laissé un message téléphonique et j'ai envoyé un courriel et aucun retour. Ce sera la dernière fois que je fais affaire avec eux. Le service est médiocre.

La Parapharmacie - Montréal, Québec
Marie-Pierre Verdon
5/5

Je commande régulièrement à la Parapharmacie depuis plusieurs années. Excellent service à la clientèle.

La Parapharmacie - Montréal, Québec
Catherine Ste-Marie
1/5

J'ai effectué une commande en ligne il y a 10 jours et depuis je n'ai reçu aucune nouvelle. Après 2 courriels et 2 tentatives de les rejoindre par téléphone, aucun retour de leur part. Très déçue de ma 1ère expérience avec ce magasin.

La Parapharmacie - Montréal, Québec
L B
2/5

J'ai du changer un endroit pour commander mes gouttes homéopatiques, parce que le personnel n'est pas à l'écoute, je suis venue sur place avec une prescription de mon homéopathe et j'étais renvoyée avec rien. Après mon homéopathe les a contacté et ils ont fait la solution mais pour la renouveler , je me suis présentée encore à leur pharmacie pensant que la deuxième fois ce sera plus simple avec mon nom et numéro de tel par exemple de renouveler, mais non, ils m'ont renvoyé de nouveau avec rien disant que je dois le faire par tel. Quand on tel, on a un message vocal de le faire par le site. Je déconseille

La Parapharmacie - Montréal, Québec
Louis Boucher
4/5

Bon endroit pour les suppléments naturels. Grande variété. J'ai fait affaire avec eux 3 ou 4 fois à ce jour et je suis satisfait. Le service est rapide et les escomptes sont intéressants, bien qu'ils aient tout de même pas mal augmenté leurs prix récemment. Ainsi, j'ai vu, à ma grande surprise, qu'un supplément pour la prostate, 90 gélules, que je payais un peu plus de 82 $ jusqu'à il y a environ un mois et demi coûte maintenant plus de 96 $. 14 $ d'augmentation d'un coup! Ils n'y vont pas de main morte! Mais bon, il reste qu'on réalise quand même une économie par rapport au prix régulier.

Go up