Jean Coutu M Bessissow et M Desjardins, prop affiliés - Longueuil, Québec

Adresse: 150 Pl. Charles-Le Moyne #1000, Longueuil, QC J4K 0A8, Canada.
Téléphone: 4506746295.
Site web: brunet.ca.
Spécialités: Pharmacie, Conseiller santé.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Jean Coutu M Bessissow et M Desjardins, prop affiliés

Jean Coutu M. Bessissow et M. Desjardins, proprios affiliés, est une pharmacie et un point de service de santé de confiance situé à Longueuil, Québec. Vous pouvez les trouver à l'adresse 150 Pl. Charles-Le Moyne #1000, Longueuil, QC J4K 0A8, Canada..

Ils offrent une gamme complète de services et de spécialités, notamment en pharmacie et en tant que conseillers en santé. Leur équipe professionnelle et chevronnée est dévouée à vous offrir des soins de santé de qualité et des conseils personnalisés pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé.

Cette pharmacie dispose de plusieurs commodités pour rendre votre expérience plus agréable, telles qu'un drive disponible, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

Les clients ont laissé un total de 67 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5. N'hésitez pas à consulter ces avis pour avoir une idée de l'expérience d'autres clients.

Avis de Jean Coutu M Bessissow et M Desjardins, prop affiliés

Jean Coutu M Bessissow et M Desjardins, prop affiliés - Longueuil, Québec
Chaïmâa Lassal
1/5

Je n’ai jamais assister à un service aussi médiocre et répugnant de ma vie. Ça fait des années que je vais à cette pharmacie et c’est la dernière fois. Des employés qui accusent les clients de vols sans même regarder les caméras. Je pourrais même dire que c’est du racisme systémique.

Jean Coutu M Bessissow et M Desjardins, prop affiliés - Longueuil, Québec
Marie France
1/5

Le service est incroyable. Les dames qui travaillent au comptoir de prescriptions n’ont aucune politesse!! En plus de n’avoir jamais ma prescription de médicaments en main, elles te font niaiser en disant qu’elle commanderons. A chaque fois que j’appelle pour savoir s’il l’ont reçu, je me fait répéter a nouveau qui n’est pas disponible et ils commanderont.

Rire du monde comme quand ça concerne la santé c'est INACCEPTABLE !!!!!!!!!

Vos heures d'affaires font dure!! Service Pitoyable aussi bien de la fermer votre pharmacie!!

Jean Coutu M Bessissow et M Desjardins, prop affiliés - Longueuil, Québec
meriem bouchouareb
1/5

Racisme systémique, service à la clientèle mediocre. Les employés qui se comportent de manière agressive envers les clients, qui ne savent pas communiquer et qui sont mal éduqués. Si tu as l'intention de te faire maltraiter, c'est sans aucun doute l'endroit idéal.

Jean Coutu M Bessissow et M Desjardins, prop affiliés - Longueuil, Québec
M D
1/5

Le service est horrible. Les employés sont agressifs et il y a un manque de politesse flagrant. Je crois qu'ils devraient recevoir une formation sur le profilage racial et sérieusement revoir leur personnel au service à la clientèle. Je ne mettrais jamais les pieds là-bas.

Jean Coutu M Bessissow et M Desjardins, prop affiliés - Longueuil, Québec
Gabriel Mainville
5/5

L'homme qui était à la caisse était très sympathique, il m'a demandé si j'avais la carte Metro, je lui ai dit que je ne l'avais pas et ensuite il m'a répondu que j'ai pas de besoin de ça pour mon bonheur. Juste avant j'avais essayé de payer par carte de crédit au comptoir Rolland, je lui ai dit que j'avais essayé de passer ma carte de crédit et il m'a raconté qu'il était au courant du problème avec le terminal de carte de crédit et de débit. Franchement, il était super même j'y suis passé pour acheter une palette de chocolat.

Jean Coutu M Bessissow et M Desjardins, prop affiliés - Longueuil, Québec
Olivia Laverdiere
1/5

La caissière qui travaillait le 14 Octobre à 16h est vraiment pas agréable, je suis venue deux fois pour me faire échanger un article défectueux et les deux fois elle savait pas quoi faire et répondait d’un air super bête! Elle est vraiment pas faite pour le service à la clientèle

Jean Coutu M Bessissow et M Desjardins, prop affiliés - Longueuil, Québec
Mary Araujo
1/5

Malgré que Brunet P. Marcotte n'offre pas l'un des meilleurs services à la clientèle de la ville, je n'ai jamais eu de problème dans cette pharmacie. Cependant, aujourd'hui, 5 février, à 18:32, j'ai vécu une expérience très désagréable, et malheureusement discriminatoire.
En arrivant à la caisse, en saluant le caissier et demandant la valeur d'un Gagnant à Vie, il m’a répondu en anglais (en passant incompréhensible). Très surprise par ce soudain service anglophone, car jusqu'à qu’arrive mon tour, il servait tout le monde en Français; j´ai lui demandé pourquoi il ne me parlait pas en français, compte tenu que nous sommes au Québec et la langue officielle est le français. À mon grand étonnement, de façon moqueuse il m’a répondu qui considérant, mon accent, il pensait que je n'étais pas capable de m'exprimer en Français.
Alors, j’habite au Québec depuis 11 ans, avant j’avais vécu à Paris pendant 5 ans (où j'ai étudié dans une Université française dont la seule langue acceptée était le français) et justement ce monsieur, se donnent des airs d’inspecteur linguistique, s'est senti obligé de ne pas me servir en français, parce qu’en jugeant mon apparence et non mon accent (la vérité soit dite), il est arrivé à la conclusion que je ne pouvais pas m'exprimer en français. Certainement je n'ai pas un accent québécois, toutefois il y a rien qui m’empêche de me communiquer dans la belle langue de Molière et Émile Nelligan.
A mon avis, pour éviter ces propos honteux et malveillants de stigmatisation envers les personnes issues de minorités visibles et ethniques, quelqu'un devrait expliquer à ce citoyen que la forte présence des minorités dans la société québécoise actuelle est réelle et immuable. De plus, j`espère que la direction de cette succursale valorise sa clientèle et forme mieux ses employés, notamment ceux qui doivent traiter directement avec le public. Également, ad hoc il faut souligner que ce public ne sera pas composé uniquement de citoyens et citoyennes aux caractéristiques aryennes.

Jean Coutu M Bessissow et M Desjardins, prop affiliés - Longueuil, Québec
Déadya Massa
1/5

Jessica au cheveux colore ma servi ce matin, j'ai acheter deux paquet de serviette maxi pad et des tampons et madame à décider de me donner un mini skinny sac pour être bien sûre que tout les gens dans le métro voient quel genre de serviettes sanitaires je porte et quand je lui ai demander un sac plus grand question de vie Privée elle ma repondu avec arrogance quelle allait me le charger parce que ça rentrait dans le mini sac!!!! Et quand je lui ai dit que en tant que femme elle devrait comprendre elle m'a donner un regard inacceptable en service à la clientèle

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