Institut Mooine - Kingersheim
Adresse: 7ter Rue du Bigarreau, 68260 Kingersheim, France.
Téléphone: 789510176.
Site web: mooine.com.
Spécialités: Centre de bien-être, Acupuncteur, Conseiller en santé, Institut de massages, Nutritionniste, Réflexologue, Centre d'amincissement.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Remise pour les familles.
Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
Emplacement de Institut Mooine
L'Institut Mooine est un centre de bien-être situé à Adresse: 7ter Rue du Bigarreau, 68260 Kingersheim, France.. Cet institut est spécialisé dans plusieurs domaines, tels que l'acupuncture, les conseils en santé, les massages, la nutrition, la réflexologie et le centre d'amincissement. Il est géré par une femme et offre des installations accessibles en fauteuil roulant, y compris un parking, des places assises et des toilettes adaptées. De plus, des toilettes non genrées sont également disponibles.
L'Institut Mooine dispose d'un site web: mooine.com où vous pouvez trouver plus d'informations sur les services proposés, les tarifs et les horaires d'ouverture. Le numéro de téléphone pour prendre rendez-vous est Téléphone: 789510176.
Les clients ont laissé 12 avis sur Google My Business avec une moyenne de 5/5. Les commentaires positifs mentionnent l'accueil chaleureux, l'expertise des professionnels et l'efficacité des traitements.
En plus des avantages mentionnés ci-dessus, l'Institut Mooine offre des réductions pour les familles. Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour vous détendre, améliorer votre santé ou perdre du poids, n'hésitez pas à contacter l'Institut Mooine. Leur équipe professionnelle et expérimentée se fera un plaisir de vous aider à atteindre vos objectifs de bien-être. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre rendez-vous dès maintenant.