Golden Sands 5 Hotel Apartments - , Dubai

Adresse: Bur Dubai - 17A St - Al Mankhool - Dubai - Émirats arabes unis.
Téléphone: 97143555553.
Site web: goldensandsdubai.com.
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 2770 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Golden Sands 5 Hotel Apartments

Le Golden Sands 5 Hotel Apartments est un hôtel situé dans le quartier de Bur Dubai, précisément au 17A Street, Al Mankhool à Dubaï, aux Émirats arabes unis. L'établissement dispose d'un téléphone accessible au +97143555553 et d'un site web officiel pour plus d'informations : goldensandsdubai.com.

Caractéristiques :
Le Golden Sands 5 Hotel Apartments propose des appartements entièrement meublés et équipés pour assurer un séjour confortable et agréable. L'hôtel dispose de diverses installations, telles qu'une piscine extérieure, un centre de remise en forme, un sauna, un hammam, un restaurant et un café. Le personnel amical et serviable est à votre disposition 24 heures sur 24 pour répondre à vos besoins.

Ubicación :
L'emplacement de l'hôtel dans le quartier de Bur Dubai offre un accès facile aux principales attractions touristiques, aux centres commerciaux, aux restaurants et aux transports en commun. Les clients peuvent facilement se rendre au Dubaï Mall, au Burj Khalifa et à la plage de Jumeirah en utilisant les transports en commun ou en louant une voiture.

Informations utiles :
Si vous cherchez un hébergement à Dubaï, le Golden Sands 5 Hotel Apartments est un excellent choix pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Les clients peuvent profiter de tarifs avantageux en réservant à l'avance sur le site web officiel. L'hôtel propose également des services de navette aéroport et de blanchisserie pour plus de commodité.

Avis et évaluations :
Selon les avis sur Google My Business, le Golden Sands 5 Hotel Apartments a reçu une note moyenne de 4,1/5 sur la base de 2770 avis. Les clients ont loué la propreté des chambres, le confort des lits, la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel. Cependant, certains clients ont mentionné des problèmes de bruit et de connexion Wi-Fi.

Recommandation finale :
Si vous cherchez un hébergement confortable et abordable à Dubaï, le Golden Sands 5 Hotel Apartments est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter le site web officiel pour découvrir les offres spéciales et de réserver votre séjour dès maintenant. Le personnel amical et serviable de l'hôtel se fera un plaisir de vous accueillir et de rendre votre séjour mémorable.

Avis de Golden Sands 5 Hotel Apartments

Golden Sands 5 Hotel Apartments - , Dubai
hugoj B

Nous avons passer 15 jours dans cette hôtel très bien situé dans une rue calme et proche de tout en taxi et métro. Très bon accueil de la part de Chiran et ramesh qui on su nous donner des astuces/conseils et visites incontournables. Chambre propre et bien équipé, restaurant de l’hôtel au top piscine et salle de sport nickel. Parfait pour découvrir dubai de là meilleur des façons, je recommande.

Golden Sands 5 Hotel Apartments - , Dubai
Myriam B

Victime d’une arnaque : ils annulent les réservations booking a une offre alléchante pour la remettre au prix fort sur le net en période de forte demande (dernier mois pour le Dubaï expo). La veille la réservation est bien confirmée par booking c’était une promo (400€ la semaine) et une fois sur place on me dit que la réservation est annulée pour défaut de paiement : je regarde les mails effectivement j’en ai reçu un 45 minutes avant d’arriver à l’hôtel, et on me dit hôtel complet ! Je regarde sur booking et non pas complet ils ont juste augmenté le prix : 1000€ la semaine. J’étais avec mes 3 enfants dont 2 bébés, les hôtels tous complets je me suis retrouvé à payer un hôtel 90€ la nuit avec des cafards dedans ! Merci d’avoir gâché mes vacances !

Golden Sands 5 Hotel Apartments - , Dubai
Voyageur28oc4nov

Je vous déconseille de réserver chez BOOKING||J'ai manifesté mon mécontentement concernant ma réservation du 28/10/2021 aux 4/11/2021 chez BOOKING arrivée à Dubaï à Golden Sands Hotel Apartments mon époux, mes enfants et moi-même, le responsable de l'hôtel nous annonce que la réservation était annulée en raison de notre carte bancaire sans être informé avant, au sujet de ma carte crédit qui n'ons pas pu valider.||Je trouve cela inadmissible de leur part alors que j'ai eu beaucoup d'échanges avec l'hôtel en question jusqu'au 25 octobre pour mon organisation, j'ai dû contacter BOOKING qui parler anglais et je ne parle pas anglais et j'ai dû demander aussi un interlocuteur pour faire la traduction et le problème n'était toujours pas résolu le responsable nous à conseiller de refaire une nouvelle réservation sur booking et nous avons dû refuser et voulions même aussi nous faire payer le double et refuser aussi.||Finalement le responsable à contacter le gérant à notre demande et lui expliquer la situation et nous arranger ( ils ont été très compréhensif patient et accueillant jusqu'à la fin de notre séjour) et j'ai réglé avec la même carte bancaire sur place. Le lendemain le 29/10 je reçois un mail comme de par hasard datant du 28 vers midi pour nous annoncer que notre réservation était annulée. Je ne comprends pas que ces informations ne sont pas transmises en temps et en heure.||Le numéro de carte enregistré est bien celle que j'ai réglée le jour de notre arrivée à l'hôtel et qui fonctionne parfaitement jusqu'à aujourd'hui (réservation le 16/09/2021 et que je devais régler le jour de notre arrivée comme prévu). J'ai fait vérifier auprès de ma banque à mon retour et il n'y a aucune anomalie sur ma carte de crédit.||J'ai transmis tous les justificatifs, ainsi que ma facture téléphonique + appel depuis DUBAÏ vers le service BOOKING pour le litige et demandait un remboursement de mes communications téléphoniques soit 67.32€ .||Aussi, j'ai demandé un dédommagement pour avoir subi ce préjudice moral.||Enfin ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes chez BOOKING il y a presque 2 ans j'ai été obligé de contacter l'hôtel en question afin qu'il puisse m'accorder mon remboursement suite à une annulation que j'avais faite.||La réponse de BOOKING:||Bonjour Feycal,||||Nous nous excusons vraiment pour la gêne occasionnée et pour l'annulation de votre réservation.||||N'hesitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou demandes.||||YOUCEF SBAA FEYCAL

Golden Sands 5 Hotel Apartments - , Dubai
Myriam B.
1/5

Malheureusement exactement la même expérience que la maman du commentaire précédent : victime d’une arnaque, ils annulent les réservations booking a une offre alléchante pour la remettre au prix fort sur le net en période de forte demande. La veille la réservation est bien confirmée par booking c’était une promo et une fois sur place on me dit que la réservation est annulée pour défaut de paiement : je regarde les mails effectivement j’en ai reçu un 45 minutes avant d’arriver à l’hôtel, et on me dit hôtel complet j’étais avec mes 3 enfants dont 2 bébé, les hôtels tous complet je me suis retrouvé à payer un hôtel 90€ la nuit avec des cafards dedans ! Merci d’avoir gâché mes vacances !

Golden Sands 5 Hotel Apartments - , Dubai
Farid *
4/5

Bon rapport qualité-prix, bonne literie et chambre propre.
Les équipements sont un peu vieux mais les chambres sont très spacieuses.
L'accès à 2 piscines dont une sur le toit est un vrai plus.

Golden Sands 5 Hotel Apartments - , Dubai
Bouchta S

Hôtel très calme, propre et bien équipé. Le personnel est très compétent et discret. Rapport qualité / prix imbattable.|Vous êtes à 15mn à pieds de la station de métro ce qui vous permet de visiter tout Dubai du nord au sud.

Golden Sands 5 Hotel Apartments - , Dubai
Antoine Clin
4/5

Accueil très chaleureux.
Prix correct.

Les chambres sont parfois avec des petits soucis mais le personnel est à l'écoute et à votre service.
Chaque chambre à un balcon.

Piscine avec surveillance toute la journée.

Hôtel bien sécurisé par les équipements et le personnels

Des équipements pour ce faire à manger dans la chambre.

Golden Sands 5 Hotel Apartments - , Dubai
Ruby 0680
1/5

L’état minable des salles de bains
Cuisine vétuste avec frigo qui faisait le bruit d’un avion
Une mosquée en face de l’hôtel pas de soucis mais doublez ou triplez les vitrages qu’on puisse dormir s’il vous plaît !
Personnel hyper désagréable et antipathique (hormis Kingsy)
Le petit déjeuner de très très basse qualité
et surtout LES ARNAQUES À RÉPÉTITION qui ont l’air d’être de mise à Dubaï dans les hôtels.
Pas si central et très peu pratique
Nous avons été victime de l’arnaque bateau à Dubaï apparemment avec cet hôtel qui a annulé notre chambre une heure avant notre arrivée.
un mail vous est envoyé le matin pour dire que votre CB n’a pas pu être prélevée et ils annulent la chambre. une fois arrivés sur place vous demandez des explications mais non c’est comme ça. PAR CONTRE on peut vous donner une autre chambre mais cette fois au prix qu’ils veulent eux… pas celui bloqué sur Booking.com… et avec 3 enfants en pleine nuit bah tu casques

HOTEL pour jeunes venant bringuer à la rigueur mais Familles : FUYEZ !!!

Go up