E.Leclerc DRIVE Tarbes Méridien - Tarbes

Adresse: 2 Chem. de Bastillac, 65000 Tarbes, France.
Téléphone: 562448536.
Site web: leclercdrive.fr
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 586 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc DRIVE Tarbes Méridien

E.Leclerc DRIVE Tarbes Méridien 2 Chem. de Bastillac, 65000 Tarbes, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc DRIVE Tarbes Méridien

  • Lundi: 07:00–20:00
  • Mardi: 07:00–20:00
  • Mercredi: 07:00–20:00
  • Jeudi: 07:00–20:00
  • Vendredi: 07:00–20:00
  • Samedi: 07:00–20:00
  • Dimanche: Fermé

E.Leclerc DRIVE Tarbes Méridien est un supermarché situé à l'adresse suivante : 2 Chem. de Bastillac, 65000 Tarbes, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 562448536 ou visiter leur site web à l'adresse leclercdrive.fr.

Spécialités et services

E.Leclerc DRIVE Tarbes Méridien propose une large gamme de produits, allant de la boulangerie à la poissonnerie en passant par l'épicerie et l'alimentation bio. Ils offrent également un service de livraison de courses, avec la possibilité de retirer votre commande en magasin ou de bénéficier d'une livraison sans contact. Le magasin est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté.

Avis et témoignages

Cette entreprise a reçu 586 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient particulièrement le personnel sympathique et serviable, ainsi que la possibilité d'éviter les longues files d'attente en caisse grâce au système de drive. Cependant, certains clients ont mentionné des temps d'attente importants aux bornes de commande, en particulier pendant les heures de pointe. Il est possible que le magasin manque de personnel à ces moments-là. Malgré cela, les clients sont globalement satisfaits de leur expérience et recommandent ce supermarché pour la qualité de ses produits et son service aimable.

Recommandation finale

Si vous cherchez un supermarché proposant une large gamme de produits, avec la possibilité de commander en ligne et de bénéficier d'un service de livraison pratique et sans contact, E.Leclerc DRIVE Tarbes Méridien est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs spécialités et services, et de les contacter pour passer votre commande. N'hésitez pas à leur faire part de vos commentaires et suggestions, car ils sont toujours à l'écoute de leurs clients.

👍 Avis de E.Leclerc DRIVE Tarbes Méridien

E.Leclerc DRIVE Tarbes Méridien - Tarbes
Noémie Jiim
3/5

Le personnel est très sympa.
Il va falloir par contre arrêter le système de ne pas mettre de poches automatiquement aux commandes pendant les heures d'affluence ou a ceux qui ont plus de 10 produits. C'est un enfer, bloqué jusqu'au rond point parce que certains clients sont a 2 de tension ! La ou on pensait jusqu'à présent éviter la queue en caisse, on la subit désormais aux bornes.

E.Leclerc DRIVE Tarbes Méridien - Tarbes
Bruno LOUAPRE
3/5

Temps d'attente très important, +1h le samedi midi. Je pense qu'il manque de personnel aux heures de pointe. Mais commande complète et personnel rencontré aimable.

E.Leclerc DRIVE Tarbes Méridien - Tarbes
Elodie Gaillat
1/5

Lamentable, quasi à chaque drive il manque des produits obligés de faire des réclamations quasi à chaque fois, dernier drive il me manque une boîte de 30 œufs et un sac de croquettes de 10kg, 15€ de marchandise facturée et toujours pas remboursé !
Le drive est censé nous faciliter les courses au final je pense que je vais continuer à aller faire mes courses !
Je ne recommande pas

E.Leclerc DRIVE Tarbes Méridien - Tarbes
pauline Dumont
1/5

De l'attente alors qu'il n'y a que deux voitures dont la mienne, les produits arrivent en vrac jetés n'importe comment dans la caisse bleue, donc forcément des produits abîmés, ouverts, ou qui ont dégouliné sur le reste...,pas un mot pour s'excuser...
Bref, catastrophique, juste le témoignage de personnes qui n'ont pas envie de travailler et qui ont encore moins une conscience professionnelle.

E.Leclerc DRIVE Tarbes Méridien - Tarbes
E D
1/5

Il est urgent de trouver une solution sur les vérifications des commandes !
Depuis plusieurs semaines, à chaque commande je m'aperçois une fois arrivée à la maison qu'il manque des produits achetés !
Proposer de créditer la carte sur ces produits manquants ou revenir les chercher n'est pas la solution!
Si nous passons par le Drive c'est pour un gain de temps et non le contraire !
De plus si nous achetons des produits, c'est que nous en avons besoin dans l'immédiat et non à créditer une somme sur le compte !!!!!
Devoir vérifier sa commande à chaque venue n'est pas la meilleure option comme vous l'avez proposé !
Autant aller en magasin pour faire cela, le drive ne sert plus à rien dans ce cas-là!
L'erreur est humaine mais quand cela se reproduit sur plusieurs commandes à la suite, notre patience a des limites !!!!!
Cela vaut également pour les manquants une fois la commande passée avec l'envoi d'un mail proposant de remplacer le produit : pas de produits similaires et quand nous travaillons, pensez-vous que nous avons le temps de regarder et chercher un nouveau produit dans un temps minime défini ?
Il faut vérifier votre stock et mettre à jour votre site convenablement !
Vous poussez vos clients à la concurrence c'est dommage, d'autant plus sans proposer de gestes avec autant d'erreurs !!!!!

E.Leclerc DRIVE Tarbes Méridien - Tarbes
CURCULOSSE Michèle
1/5

Le 20 décembre dernier tard dans la soirée, j'ai passé une commande à livrer, pour ma fille, seule avec son fils malade et sans voiture. J'habite dans les Landes, donc je demande la livraison, celle ci était prévue le 21 entre 14h et 15h avec paiement de celle-ci. Dans l'après midi, on annonce à ma fille que le livreur n'est pas disponible. J'envoie un message au service de livraison qui me répond avec plusieurs propositions dont l'une est que l'on a refusé de payer un supplément.
Résultat, ma fille a dû déranger quelqu'un pour aller chercher la commande + laisser son fils malade seul.
Je demande le remboursement des frais de livraison + un geste commercial pour ma fille qui a donné un pourboire à la personne qu'elle a dérangé. De plus je vais informer le directeur de Leclerc pour le fonctionnement des livraisons à son drive.

E.Leclerc DRIVE Tarbes Méridien - Tarbes
Max
3/5

Le drive c’est très pratique , les employés sont très gentils et efficace . Seul bémol de plus en produit livré périmé ou alors des DLC dans 1 ou 2 jours . Je trouve que ce problème est de plus en plus récurant .

E.Leclerc DRIVE Tarbes Méridien - Tarbes
sabine CORNIL
1/5

Un Drive qui n'est pas capable de réparer sa camionnette en trois semaines ( depuis le 7 août nous sommes le 29 août) afin de pouvoir faire fonctionner le relais du Centre-ville.
Donc nous clients sommes pénaliser par un manque de rigueur ou un mauvais choix de garagiste car une voiture reste rarement aussi longtemps en garage et aucune solution de remplacement n'est mise en place . En tout cas c'est encore nous les clients qui subissons la situation.

Je constate clairement une baisse de qualité des services proposé par Leclerc peut-être est-ce dû au fait que nous sommes maintenant dans une petite ville j'aurais cru que tout cela aurait été mieux gérer que dans les grandes villes .

Go up