E.Leclerc DRIVE Neuville-en-Ferrain - Neuville-en-Ferrain

Adresse: Rue de Reckem, 59960 Neuville-en-Ferrain, France.
Téléphone: 320209999.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 884 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Neuville-en-Ferrain

E.Leclerc DRIVE Neuville-en-Ferrain est un supermarché, situé à l'adresse suivante : Rue de Reckem, 59960 Neuville-en-Ferrain, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 320209999. Leur site web est accessible à l'adresse suivante :

Avis de E.Leclerc DRIVE Neuville-en-Ferrain

E.Leclerc DRIVE Neuville-en-Ferrain - Neuville-en-Ferrain
Karla Jonville
1/5

Déçu,de cet expérience...
Je fait mes courses sur l'application comme ma sœur le fesait avant moi,je choisis un créneau au matin de 10h à 11h,je bloque ma matinée pour cette livraison qui n'arrive jamais,je contacte shopopop la société qui était sensée me livrer, ils me disent que le livreur ne s'est jamais présenter au drive je demande donc que l'on décale ma livraison au lendemain de 17h à 18h je bloque donc encore mon après midi mais la encore une fois personne et mystérieusement quand j'essaie d'appeler les livreurs ou la société shopopop pour en savoir plus et demander ou est ma livraison personne ne répond même au bout de 10 min d'attente au téléphone donc je décide d'appeler le drive de neuville pour leur demander ou est ma livraison étant donner que sur l'appli leclerc ma livraison était en statut "livré" ils me disent que ils vont me rappeler dans la demi heure et que si ils ne trouve pas de livreur il me livrerons eux même,j'attends donc l'appel qui n'est jamais arriver pour enfin recevoir un message à 19h disant que shopopop aller envoyer un cotransporteur et la et seulement la j'ai reçu ma livraison j'ai donc expliquer la situation au livreur,ce que je ne savait pas c'est que le numéro des livreur communiquer lors des message d'information de ma livraison n'était pas les bons et que en plus de ça ma livraison n'est pas arrivée en bon état, après rangement de courses je me suis rendu compte que ma livraison n'était pas entière j'ai du reve ir le lendemain avec ma valise en transport pour ve ir chercher par moi même le reste de la livraison ,il va falloir que je m'en remette avant de recommander chez vous...

E.Leclerc DRIVE Neuville-en-Ferrain - Neuville-en-Ferrain
Sandra Dal
3/5

J’aime beaucoup votre enseigne pour ses prix, le qualité des produits et le personnel est sympathique mais pour ma part, depuis la fin des travaux je trouve qu’il y a souvent beaucoup de produits indisponibles ce qui m’oblige à faire mes courses ailleurs. C’est étrange ?.
Ne proposez plus de sac, il serait mieux que les usagers aient leurs propres sacs cela éviterait les oublis de comptabilisation auprès de l’opérateur.
Je préfère un remboursement qu’un échange de produits: j’ai commandé des compotes d’une certaine marque qui ont été remplacé par la marque distributeur mais elles ne sont pas à mon goût. J’espère qu’une ces désagréments seront vite résolus.

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Morgan
3/5

Drive pratique de part son positionnement, service assez rapide et mieux agencé depuis les travaux, cependant, le nombre de rupture de stock est aberrant, je suis toujours obligé de passer dans un autre magasin car il manque des produits, il y a quelques mois, une affiche était présente au drive disant que les ruptures c'était bientôt fini... l'affiche à disparu mais c'est encore pire qu'avant

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Tristan D
4/5

Je sais pas qui vient de décrocher le téléphone pour dire "je suis pas secrétaire médicale" à ma femme pour ensuite raccrocher au nez mais... fais ton travail correctement et on n'a pas besoin d'appeler, logique non? J'aimerais voir cette personne à mon prochain passage...
réponse à votre réaction: J'ai toujours confiance en vous et votre travail, sachez que mon commentaire (je pense que vous l'avez compris) concerne uniquement cette personne. Je ne suis jamais déçu du contact au drive, les équipes sont toujours sympathique et font leurs travail correctement, ce qui n'est pas le cas de cette personne qui a décrocher le téléphone. Merci d'avoir réagit rapidement ! J'augmente à nouveau ma note

E.Leclerc DRIVE Neuville-en-Ferrain - Neuville-en-Ferrain
Merchez Amandine
2/5

Drives 2/3 fois par mois , avant aucun soucis , depuis 2 ans quasi chaque fois je dois appeler ou me déplacer car produits manquants ou périmés depuis plusieurs jours voir semaines! De plus en plus déçu, c'est dommage je vais de moins en moins !

E.Leclerc DRIVE Neuville-en-Ferrain - Neuville-en-Ferrain
Karen SART
1/5

Je suis cliente régulière je fais un drive par semaine depuis 5 ans maintenant. Le service s'est bien dégradé il manque toujours des articles dans mes commandes. Avant en un coup de téléphone s'était régler mais maintenant ils ne sont plus joignable même pas l'accueil de Wattrelos. La semaine dernière j'ai laissé coulé pour quasi 10 euros d'article manquant car pas le temps de me déplacer et aujourd'hui rebelote... toujours impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Je vais me déplacer sur place demain mais j'ai pas que ça a faire.

E.Leclerc DRIVE Neuville-en-Ferrain - Neuville-en-Ferrain
Mélanie Lbjs
2/5

Je comprends que vous souhaitiez donner l’impression d’être à l’écoute des critiques en répondant à tous les avis Google, mais quelle image pensez-vous renvoyer quand on lit quelques unes de vos réponses et qu’on comprend très aisément que c’est chat GPT qui se charge d’écrire une réponse qui ne sera ensuite même pas relue par le responsable avant d’être postée ? (cf capture d’écran pour l’exemple le plus indéniable).

Par ailleurs, ne serait-il pas urgent de recruter

Il est évident que le personnel est débordé : j’ai déjà vu des employés littéralement courir pour essayer de gérer le flux de clients. Je suppose que l’équipe de préparation des commandes subit le même sort à la vue de la récurrence des erreurs (à tel point qu’on est presque surpris quand une commande est parfaite, sans produit manquant ou erreur de référence).

C’est préoccupant d’imaginer les conditions de travail des employés !

Je tiens à préciser que j’habite principalement dans une autre région et que dans l’autre Leclerc drive que je fréquente, je n’ai que très rarement des erreurs donc l’amélioration de vos services est totalement atteignable. Bizarrement, dans cet autre drive le personnel semble moins débordé, de là à penser qu’il y a un lien de causalité…

Première piste d’amélioration : Peut-être que le temps passé par la personne qui répond aux avis Google - même si c’est visiblement moins de 10sec grâce à l’IA - serait mieux utilisé à renforcer les équipes sur le terrain. Qui sait, peut-être que ça permettrait d’éviter une ou deux erreurs dans une commande client ?

E.Leclerc DRIVE Neuville-en-Ferrain - Neuville-en-Ferrain
Maison Tourcoing
1/5

Cliente depuis longtemps je tiens à vous faire part de mon mécontentement ! Ce jour je récupères mon drive avec des pizzas décongelées et des pancakes ayant pour date limite le 28/07 ( nous sommes le 26/07)
Je tiens également à vous signaler que certains de vos employés sont très désagréables ! Un bonjour avec un sourire fait toujours plaisir surtout quand ont travaillent avec des clients ! J'ai également ramenés des sacs la personne n'a même pas pris la peine de me le demander j'ai du lui préciser au dernier moment mais je doute que cela a été pris en compte ...

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