CBD shop Milsens - Guénange

Adresse: ZI Bellevue, 21 A boulevard Bellevue, 57310 Guénange, France.
Téléphone: 658375867.
Site web: milsens.fr.
Spécialités: Magasin de cannabis, Magasin d'alimentation naturelle, Parapharmacie, Centre de bien-être.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 386 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de CBD shop Milsens

Le CBD Shop Milsens, situé à l'adresse ZI Bellevue, 21 A boulevard Bellevue, 57310 Guénange, France, est un magasin spécialisé dans le cannabis, l'alimentation naturelle, la parapharmacie et le centre de bien-être. Le shop propose un large éventail de produits à base de CBD, tels que des huiles, des cosmétiques, des e-liquides et des aliments.

Le CBD Shop Milsens dispose de plusieurs avantages intéressants, tels qu'un drive disponible, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour même, des installations accessibles en fauteuil roulant, des places de parking accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, des toilettes non genrées et une connexion Wi-Fi. De plus, le magasin est LGBTQ+ friendly et offre un espace sûr pour les personnes transgenres. Les modes de paiement acceptés comprennent les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

L'emplacement du CBD Shop Milsens est pratique, avec un parking accessible en fauteuil roulant et des installations accessibles en fauteuil roulant dans le magasin. Le magasin est situé dans la zone industrielle de Bellevue, ce qui en fait un endroit facile à trouver pour les clients. Le magasin est également bien noté sur Google My Business, avec un avis moyen de 4,9/5, basé sur 386 avis.

Avis de CBD shop Milsens

CBD shop Milsens - Guénange
Loic Vincent
5/5

Plusieurs années maintenant que je suis fidèle à Milsens, des produits de qualité pour tout les budget avec un soucis du détail de par la qualité. Très professionnel, il font souvent des promotions pour leurs client. Ils livrent dans toutes la France donc pour les casanier ou les plus timides pas d'excuses !

CBD shop Milsens - Guénange
Sylvie Decotte
5/5

Très bon accueil. Tout ce passe bien lors des livraisons. Très bonne équipe et à l'écoute du client. Je vous conseille d'aller faire un tour dans leur boutique.

CBD shop Milsens - Guénange
cecilia Andréoli
5/5

Boutique au top, une équipe géniale, toujours souriante et qui conseille très bien … les meilleurs produits du coin!!! je vous conseille fortement les milsens si vous aimez la qualité ?

CBD shop Milsens - Guénange
Vanessa
5/5

Magasin au top. Une équipe agréable et dynamique. Des produits de qualités. Point colis au top. Je recommande en tous points les yeux fermés. Merci pour tous.

CBD shop Milsens - Guénange
Criscaro Minndor
5/5

Très bon produit très bonne accueil....
Breff tout au top

CBD shop Milsens - Guénange
Audrey NORMA
1/5

Relais colis qui refuse des colis quand elle estime qu’elle en a trop ou qu’elle a la flemme.

Quand on choisit un relais, c’est parce qu’il est à une distance raisonnable de chez nous. Quand nos colis sont REFUSÉS par le relais, les livreurs ne vont pas les déposer au plus près mais ils les laissent dans le relais qu’ils visitent juste après (et peu importe la distance).

Évidemment, nous nous retrouvons devant le fait accompli en tant que client. Si nous utilisons les relais ce n’est pas pour dépenser un fortune en allers retours et faire des kilomètres pour payer la fainéantise du professionnel qui refuse de faire ce pourquoi il est payé.
Dans ces cas là, il vaut mieux payer 1€ de plus (ou même 5) pour être livré à domicile parce que l’essence coûte bien plus chère !

Résultat de son refus de faire son job de relais, j’ai dû partir dans un relais et faire 20 km pour récupérer mes colis, arriver dans un relais ou la gérante était particulièrement antipathique qui accueille les gens en soufflant (car si le relais a refusé nos colis c’est bien évidement notre faute), et c’est se retrouver confronté à un QR Code qui ne fonctionne pas parfois (parce que l’informatique n’est pas infaillible).
Pour récupérer mon colis j’ai dû faire 4 allers retours dans ce relais (4 x 20 km je vous laisse faire le calcul au prix de l’essence, le temps perdu et le l’impact carbone qu’on essaie d’économiser en utilisant les relais), j’ai dû me confronter à cette commerçante insupportable et irrespectueuse 4 fois, qui refusait de regarder les étiquettes des colis dans son stock car elle soutenait que mon colis n’était pas chez elle, car le QR Code ne fonctionnait pas malgré la preuve de suivi que le colis était noté « présent » dans son bar. J’ai dû insister, et refuser de quitter les lieu sans mon colis la 4eme fois car elle refusait de me servir en me disant de lancer une procédure et que mon achat serait « perdu » (au calme, tranquille , parce qu’il faut savoir que pour elle, que les clients réceptionnent ou pas leur colis, elle est payée de la même façon puisqu’ils sont rémunérés au nombre de colis qui transitent dans leur commerce. Qu’elle vous le donne ou pas, elle a sa tune ! Elle peut vous insulter sans problème). C’est 1 de ses clients (un papi du village) qui a finalement proposé de regarder les étiquettes pour elle et pour me rendre service. Elle ne l’a bien sur pas aider 2 secondes, elle ne lui a même pas indiqué dans quelle pile se trouvait les colis réceptionnés le jour qui était concerné. Elle continuait de soutenir ne pas avoir mon colis.
Quand finalement son client a trouvé mon colis « ouvert » elle ne s’est pas excusé et a continuer à me prendre de haut.

Je remercie Milsens pour cette magnifique expérience, le temps que j’ai perdu, l’argent que sa flemme m’a couté
J’ai appris que plus jamais je n’utiliserai de relais (et encore moins le leur) car payer 1€ de plus pour être livré à domicile ce n’est pas cher payé pour la tranquillité d’esprit et de porte monnaie (et même pour la taxe carbone au final !).

Comme on ne peut pas répondre à votre réponse lunaire, je vais le faire ICI :
En quoi ça vous concerne !!!! Je vais vous le dire :
Vous avez REFUSÉ les colis, c’est bien VOUS, pas quelqu’un d’autre ?
Ça coûte à vos clients des frais supplémentaires (vous vous voulez que je fasse le calcul de ce que votre refus m’a coûté ? Au prix de l’essence et des 80 km que j’ai fû faire à cause de votre refus ? On peut parler de la taxe carbone aussi si vous voulez et du temps perdu ?)
On peut aussi parler de votre employée qui était incapable de me répondre quant à la localisation de mon colis qu’ELLE avait refusé ? Ce n’est pas la faute du client si vous refusez de la marchandise ou si vous n’avez pas de place. La moindre des choses c’est au moins de savoir répondre et de ne pas les laisser comme des cons parce que VOUS avez créé le problème.
Et oui les gars, tout est parti de VOUS ! Vous êtes responsable de la situation à la base. Voila en quoi ça vous concerne. C’est votre faute !

CBD shop Milsens - Guénange
Carpastrophe Cyprinus
5/5

Qualité des produits au top, livraison rapide.
Jamais déçu !

CBD shop Milsens - Guénange
Eddy Filardi
5/5

Magnifique venez y tout est bon fleur de qualité

Go up