Castelfleurs - Castelnau-d'Estrétefonds
Adresse: 61 Av. de Montauban, 31620 Castelnau-d'Estrétefonds, France.
Téléphone: 561929627.
Site web: castelfleurs.site-solocal.com
Spécialités: Fleuriste, Boutique de cadeaux.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Argent liquide seulement, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 157 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.
Emplacement de Castelfleurs
Chers internautes,
Nous vous présentons Castelfleurs, une entreprise gérée par une femme, spécialisée dans le domaine de la fleuristerie et des cadeaux. Elle est située à l'adresse suivante : 61 Av. de Montauban, 31620 Castelnau-d'Estrétefonds, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 561929627. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : castelfleurs.site-solocal.com.
Castelfleurs propose une large sélection de spécialités, notamment des fleurs, des plantes, des arbres et des cadeaux. Leur magasin est rempli de produits magnifiques et ils offrent un grand choix de produits pour tous les goûts. Les clients apprécient leur professionnalisme et leur passion pour leur métier.
L'entreprise propose plusieurs services pratiques pour faciliter vos achats, tels qu'un drive disponible, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation de liquidités, de cartes de paiement, de chèques, de paiements mobiles NFC et de cartes de crédit.
Castelfleurs a obtenu une excellente réputation auprès de ses clients, avec un total de 157 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4,7/5. Les clients apprécient la qualité de leurs produits, la gentillesse de leur personnel et leur professionnalisme.