BioFrais - Ville-la-Grand

Adresse: 1 Rue Deux Montagnes (Québec), 74100 Ville-la-Grand, France.
Téléphone: 428384939.
Site web: biofrais.com.
Spécialités: Magasin bio.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 40 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de BioFrais

Bienvenue à BioFrais, une excellente épicerie biologique située à 1 Rue Deux Montagnes (Québec), 74100 Ville-la-Grand, France. Le magasin se spécialise dans la vente de produits biologiques de qualité, offrant une grande sélection de fruits et légumes frais, de produits laitiers, de viandes et de produits d'épicerie.

Leur engagement envers l'environnement et la durabilité se reflète dans leur sélection de produits, qui sont tous certifiés biologiques et provenant de sources éthiques et responsables. En visitant BioFrais, vous pouvez être sûr que vous soutenez une entreprise qui partage vos valeurs et qui s'engage à offrir des produits sains et durables.

L'emplacement de BioFrais est pratique et facilement accessible, avec un parking accessible en fauteuil roulant et une entrée accessible en fauteuil roulant. Cela en fait un choix idéal pour les personnes de tous âges et de tous niveaux de mobilité.

En ce qui concerne les avis, BioFrais a reçu un avis moyen de 4,2/5 sur la base de 40 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits, la variété des choix et l'engagement de l'entreprise envers l'environnement.

Avis de BioFrais

BioFrais - Ville-la-Grand
Pascal Armand
4/5

Magasin très propre et agréable, les différents produits sont bien organisés et le choix et la diversité sont suffisant.
Les prix dans la norme.
Quel plaisir de ne pas avoir à se déplacer à 10km
Attention l'entrée du parking est mal indiquée.

BioFrais - Ville-la-Grand
Cécile Salvy
4/5

4 étoiles pour la gentillesse du personnel et la propreté du magasin très diversifié
Ce qui me fait honte, c’est le prix des melons quels qu’ils soient ! Prix au kilo,
C’est la nouveauté…!
7 à 14euros le melon, selon sa variété et pas meilleur pour autant !!!
Je trouve ça inadmissible, il y a un an encore, c’était vendu à la pièce et il était évidement impossible d’y afficher ce prix ?
Si c’est pour remercier la fidélité de votre clientèle, ce n’est pas une belle action de votre part !
Merci d’y réfléchir

BioFrais - Ville-la-Grand
Pat R
5/5

Très beau magasin avec un choix superbe de fruits et légumes. Beau rayon fromages, ainsi qu'un choix de sushis et produits de la mer très appréciable pour un magasin bio. Personnellement, je ne vois rien à dire sur les prix, qui sont tout à fait corrects vu la qualité. J'y reviens avec plaisir.

BioFrais - Ville-la-Grand
Aw_Ay74
5/5

Magasin propre, rangé et agréable ! Nous apprécions surtout l’amabilité de Mohammed ! Notre fille l’apprécie beaucoup. Il n’hésite pas à nous faire goûter, je trouve cela très important dans la relation commerçant-client.
Je recommande ce magasin !

BioFrais - Ville-la-Grand
Cindy Ayoma Rosa-Bärfuss
5/5

Superbe magasin bio, prix très correct et magasin très beau et flambant neuf! Les vendeurs et responsables sont très serviables, un vrai plaisir de faire ses courses là-bas. Je recommande vivement !!

BioFrais - Ville-la-Grand
1001 Balades
3/5

Je suis partagée, autant le magasin est très propre et les produits bien disposés, autant le passage en caisse a été un peu laborieux, une seule caisse ouverte, la cliente devant qui a un énorme chariot ok pas de souci,
Il n'est pas précisé que le client doit retenir le nom des pommes de terre, la pauvre hôtesse de caisse qui court voir le nom car elle a un doute.
Ensuite elle reçoit un appel d'un client qui lui demande si est disponible tel ou tel fruit dans le magasin, alors elle se lève pour regarder ce qui est dispo.
Le client qui lui pose plusieurs questions dont la pauvre n'a pas la réponse. Sincèrement ce n'est pas son rôle de devoir répondre à des appels clients!!! Encore moins quand il n'y a qu'une seule caisse d'ouverte et que la queue s'allonge.
Je paie, l'hôtesse encore au téléphone, et hop elle encaisse le client suivant, sans même un regard pour moi. Ça craint, je suis cliente d'un magasin concurrent... Nous y faisons entièrement nos courses, je suis venue visiter par curiosité... Il y a des choses à revoir.
Elle a fait ce qu'elle a pu, elle n'y est pour rien, c'est l'organisation qui n'est pas bonne.
Le client derrière moi a aussi halluciné lorsqu'elle s'est levée pour voir s'il y avait des framboises ou autres fruits.
Bonne chance pour ce nouveau lancement, mon message est à prendre de façon positive afin d'y voir les améliorations à faire.

BioFrais - Ville-la-Grand
Jason MANOUVRIER
3/5

Oui mais non.
Le magasin est grand, beau, moderne, il y a du choix pas de souci de ce côté là. Il avait tout pour mériter 5 étoiles jusqu'à deux déconvenues que j'ai rencontré :
- le rayon vrac est grand mais à part des amAndes et du riz de Camargue, il n'y a aucun produit français. L'idée derrière le vrac est surtout une question écologique. Faire du vrac pour acheter des produits qui viennent de Bolivie ou de l'autre bout du monde, cela n'a aucun sens. Je suis certain que vous pouvez faire beaucoup mieux : de l'avoine, des noisettes, des pâtes, etc.
- 2e Red Flag : la non prise en charge des titres restaurants .. quand on sait le prix du bio et encore plus du made in France, ne pas accepter ce moyen de paiement est une hérésie. Il y a beaucoup de clients Suisse ok, mais nous sommes encore certains à êtres salariés en France, merci de penser à nous !!

Bref en l'état un magasin qui surfe plus sur la vague bobo écolo qui a les moyens, que sur la vague local, écologiste, social.

BioFrais - Ville-la-Grand
Mihoko Bouffet
5/5

J'y vais toutes les semaines depuis l'ouverture. Très beau magasin, spacieux, personnel très aimable, il est très agréable d'y faire les courses. Grand choix de fruits et de légumes qui sont toujours d'une grande fraîcheur. Je recommande vivement ce magasin.

Go up