Biocoop Les Papillons - Le Perreux-sur-Marne

Adresse: 131 Av. Pierre Brossolette, 94170 Le Perreux-sur-Marne, France.
Téléphone: 143248291.
Site web: biocooplespapillons.com.
Spécialités: Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 241 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Biocoop Les Papillons

Bienvenue à notre résumé de « Biocoop Les Papillons »

Situé à l'adresse 131 Av. Pierre Brossolette, 94170 Le Perreux-sur-Marne, France, ce magasin d'alimentation bio est facilement accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking adapté et accepte divers modes de paiement, dont les cartes de crédit, cartes de paiement, paiements mobiles NFC, Pluxee et cartes de crédit.

Le magasin propose une large sélection de produits biologiques, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à adopter un mode de vie sain et respectueux de l'environnement. Ils offrent des achats en magasin et un service de livraison, y compris une livraison le jour même pour répondre aux besoins de leurs clients.

Avec 241 avis sur Google My Business, « Biocoop Les Papillons » a une note moyenne de 4.2/5, témoignant de la qualité de leurs produits et services.

En plus des achats en magasin, vous pouvez également profiter de leur service de livraison pratique. Si vous êtes pressé, leur service de livraison le jour même est un excellent choix.

N'oubliez pas de consulter leur site web officiel à biocooplespapillons.com pour plus d'informations sur leurs produits, services et promotions.

Avis de Biocoop Les Papillons

Biocoop Les Papillons - Le Perreux-sur-Marne
Loulou Loulou
2/5

J'y vais car c'est à côté de chez moi, en revanche le jmenfoutisme des employés commence clairement à me gonfler.

Au rayon traiteur le serveur n'est pas foutu d'emballer le fromage dans un papier, nan nan il te file le fromage et le papier séparément... Pareil niveau hygiène, balec total ça triture les caisses de fruits et légumes et ça vient te servir ton fromage sans se laver les mains et sans mettre de gants

Biocoop Les Papillons - Le Perreux-sur-Marne
C VE
3/5

Les fruits, légumes et le rayon fromage sont de très bonne qualité mais j'ai remarqué que le poids pesé ajoute 50g systématiquement au poids réel. Les prix de la plupart de l'épicerie ne sont pas justifiés. Les fréquentes erreurs de caisse sont toujours au désavantage du client et doivent être contrôlées.

Biocoop Les Papillons - Le Perreux-sur-Marne
Armand Dubois
5/5

Magasin toujours au top, vous y trouverez des produits de qualité, personnels compétents et très sympathiques.

Biocoop Les Papillons - Le Perreux-sur-Marne
Claudine Cavanna
1/5

Faites attention , beaucoup d erreurs de paiement, un peu trop souvent d ailleurs, personnel mal élevé voir grossier , désinvolte , un magasin à oublier

Biocoop Les Papillons - Le Perreux-sur-Marne
Théo Sauli
5/5

On y trouve tout ce dont on a besoin. Le magasin est bien organisé

Biocoop Les Papillons - Le Perreux-sur-Marne
MARIE JOELLE FERIEN
5/5

Grand magasin (très propre) de produits bio. Grand choix de fruits secs et graines. Produits d entretien et même nourriture bio pour chiens et chats.
Personnel aimable et compétent.

Biocoop Les Papillons - Le Perreux-sur-Marne
Supersonix
5/5

j'ai découvert ce magasin que je trouve vaste, lumineux ,avec beaucoup de choix , un personnel très accueillant et serviable, des produits de bonne qualité et surtout des prix convenus..
à des anneés lumières de ce que propose le Petit' bio ,juste en face, avec ses prix astronomiques et son accueil /sevice si déplorables ,que ce Biocop est incontournable dans le coin.

Biocoop Les Papillons - Le Perreux-sur-Marne
Adrian Papusoi
1/5

Deux fois que ça m'arrive: on me fait payer le panier du client qui me précède. La première fois j'ai été vigilant et le caissier m'a remboursé. Hier, cependant, j'ai payé sans vérifier le montant et je n'ai pas demandé le ticket de caisse (un geste pour la planète, mais pas pour mon portefeuille). Résultat: 40€ pour quelques pommes et quelques kiwis. Comme il n'y a pas de ticket, les pommes à 40€ seront pour ... ma pomme. Ça m'apprendra. Pourtant, les caissiers n'ont pas l'air trop stressés dans ce magasin. A moins que ce soit une politique volontaire de la maison de ne pas faire attention aux montants facturés !

Go up