Bioclaire - Strasbourg

Adresse: 85 Rue Boecklin, 67000 Strasbourg, France.
Téléphone: 388451481.
Site web: m.facebook.com.
Spécialités: Magasin bio.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 99 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Bioclaire

Bioclaire est un magasin bio situé à une adresse pratique, 85 Rue Boecklin, 67000 Strasbourg, France. Il est facile de les contacter par téléphone en composant le 388451481.

Spécialisés dans la vente de produits biologiques, Bioclaire offre une large gamme d'options saines et écologiques pour ceux qui cherchent à adopter un mode de vie plus durable. Leur site web, m.facebook.com, est une excellente ressource pour en savoir plus sur leur mission, leurs produits et leurs valeurs.

L'accessibilité est une priorité pour Bioclaire. Leur magasin est équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant et ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Ils sont fiers de rendre leurs produits sains et écologiques disponibles pour tous.

Les clients de Bioclaire ont laissé 99 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.4/5. Ces avis témoignent de la qualité des produits et du service client de Bioclaire. Les clients apprécient particulièrement la sélection de produits frais et sains, ainsi que l'engagement de l'entreprise envers l'environnement.

Avis de Bioclaire

Bioclaire - Strasbourg
Christelle Wehrle
5/5

J'étais hier et magasin très bien présenté.
Même la vendeuse m'a aidé car je cherchais des pâtes spécifiques à mon régime alimentaire.
Je retournerai pour de la farine sans gluten car Moulin des moines est ma marque de coeur.

Bioclaire - Strasbourg
Chérie Cocu
5/5

Bonjour

C'est la première fois que je venais au magasin, je cherchais du thé vert, j'ai été vraiment très bien accueillie. Les deux dames sont très sympathique a l'entrée du magasin.
Elle m'a conseillé, j'ai trouvé ce que je cherchais. Super.

Bioclaire - Strasbourg
Kim Deveson
5/5

Ayant l’habitude de faire mes courses dans des magasins bio, Bioclaire est de loin le meilleur magasin que je connaisse. Un choix varié, une équipe très qualifiée et surtout d’une grande amabilité.
J’y vais surtout pour les produits du Moulin des Moines, cette marque qui m’a permis d’avoir une alimentation normale alors que j’ai des problèmes d’intolérances au gluten (grâce à ses produits à base d’épeautre et petit épeautre non hybridé). Mais il n’y a pas que ça, ce magasin regorge de produits et met en valeur beaucoup de petits producteurs locaux ! Les légumes sont très frais et majoritairement venant de producteurs alsacien.

Allez y les yeux fermés

Bioclaire - Strasbourg
Ina Mck
5/5

Excellente découverte, quel plaisir d’avoir un magasin aussi chaleureux, avec un personnel aussi aimable et d’aussi beaux produits à 2 pas de chez nous. Je recommande de tout cœur ce magasin bio, mon nouveau chouchou à côté d’autres grandes chaînes où le personnel laisse grandement à désirer. Claire a de l’or dans les mains et des connaissances incroyables!!!

Bioclaire - Strasbourg
Gite Chateau Ornans
3/5

Nouveau magasin bio à la Roberseau. Bel assortiment avec une forte présence des excelents produits du moulin des Moines.
Bel aménagement pour l'accès surélevé pour handicapés ou poussettes.
Magnifique rayon de produits frais mais hélas à un niveau de prix un peu élitiste.

Bioclaire - Strasbourg
I A
1/5

J’ai acheté deux fois des produits qui n’étaient pas arrivés à expiration et rien n’était visible sur l’emballage parce que c'était derrière les autocollants sur le dessous et la partie non transparente de celui-ci sur le dessus mais après ouverture il y avait de la moisissure. Le premier était en aôut, juste avant mes vacances donc je n’avais pas le temps d’y retourner. La deuxième fois était en octobre mais j’ai eu la covid juste après. Donc j’y suis allée en novembre pour montrer les photos. Apparement ce n’est pas suffisant de prendre des photos, j'aurais dû garder les emballages moisi pendants des semaines/mois. On n’a pas toujours le temps pour y aller et je crois que ce n’est pas ma faute s’ils étaient périmés. Peu importe que j’ai aussi un compte dans le magasin depuis 2 ans. Le frigo était en panne pendant une certaine période et j’ai aussi vu une autre fois une des portes de ceux-ci coincé avec une caisse pour essayer de la maintenir fermée (elle était quand même légerement ouverte) donc elles auraient s’attendre a des retours lié à un manquement dans la chaîne du froid et auraient du même se débarasser des produits au lieu de les vendre. L’argent n’est pas important pour moi (on parle ici de 9-10 euros pour ces deux produits), je voulais les avertir (j’aurais pu contacter les autorités sanitaires) et j’attendais au moins les excuses mais au lieu de ça j’ai été humiliée parce qu’elles ne m'ont pas cru et tout le monde me regardait comme si j'avais la peste. Évidemment elles étaient gentilles avec moi quand je dépensais 60 euros à chaque fois. Je ne reviendrais plus jamais, c’est sûr.

Bioclaire - Strasbourg
Kendra Nakamura
5/5

Fidèle depuis l'ouverture, c'est toujours un plaisir d'y aller ! Un commerce de proximité proposant du choix en bio, de la qualité, des conseils, des animations, à l'écoute des client-es.
Une équipe fort sympathique , souriante où on se sent bien et avec qui on peut partager des tips.

Bioclaire - Strasbourg
Solveig de krauze
1/5

Si il vous arrivait d'avoir un besoin urgent dans ce magasin
Attention c'est très mal vu. Après HÉSITATION ! ! la patronne des lieux me l'a accordé en précisant bien que c'était EXCEPTIONNEL ! tout à fait EXCEPTIONNEL ! Elle a demandé à une certaine Laurence de m'y accompagner. Elle m'a attendu, de peur que je me perde sans doute . . . et sur le retour m'a fait la leçon en me signifiant bien que ce genre de chose ne devait ABSOLUMENT pas se renouveler . . dont acte
Sachez quand même que je ne suis pas coutumière de ce genre de choses . . . Mais là j'ai dû me servir du EXCEPTIONNEL
Il y avait pourtant noté sur les toilettes VISITEUR
Laurence m'a dit que c'était pour les transporteurs . . .
Ah bon il nous faut donc être transporteur sinon c'est Laurence qui se charge de vous faire la leçon . . .avec l'accord de la propriétaire des lieux bien sûr
Je tiens à préciser que J'ÉTAIS cliente de ce magasin !
Par ailleurs il y a une personne FORMIDABLE, aimable, bienveillante avec les clients. Avec d'autres nous disons toujours que c'est L'ÂME DE CE COMMERCE elle s'appelle Véronique.
Depuis quelques mois nous ne la voyons plus. Plusieurs fois j'ai demandé pourquoi ? Il m'a été répondu elle est malade et ne reviendra plus. J'ai essayé d'en savoir un peu plus et me suis adressée à la propriétaire de ce magasin qui m'a répondu
"Je n'ai pas de nouvelles et même si j'en avais je ne vous les donneraient pas, je n'ai pas le droit" . . .
J'ose espérer que Véronique n'a rien de grave car nous l'aimons tous beaucoup, déjà par sa personnalité si SYMPATHIQUE
De nos jours perdre un client pour si peu de chose c'est quand même dommage.
J'avais envie de partager cela avec vous ! ! !

Go up