Centre Médical Annie Enia - Cambo-les-Bains

Adresse: 19 Rue de la Bergerie, 64250 Cambo-les-Bains, France.
Téléphone: 559293700.
Site web: centre-medical-annie-enia.fr.
Spécialités: Maison de santé, Centre de rééducation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 24 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Centre Médical Annie Enia

Le Centre Médical Annie Enia est un établissement médical réputé situé à 19 Rue de la Bergerie, 64250 Cambo-les-Bains, France. Avec un numéro de téléphone facile à retenir, 559293700, et un site web informatif, centre-medical-annie-enia.fr, ce centre est dévoué à offrir des soins de qualité à ses patients.

Le centre se spécialise dans deux domaines principaux : la maison de santé et le centre de rééducation. La maison de santé offre des soins complets pour les patients, y compris des consultations médicales générales et spécialisées. Le centre de rééducation, d'autre part, se concentre sur l'aide aux patients à retrouver leur mobilité et leur force après une blessure ou une maladie.

L'accessibilité est une priorité absolue pour le Centre Médical Annie Enia. L'établissement dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Le centre a reçu un total de 24 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Ces avis témoignent de l'engagement du centre à offrir des soins de qualité à ses patients.

Avis de Centre Médical Annie Enia

Centre Médical Annie Enia - Cambo-les-Bains
Daniele
5/5

Bonjour, je voulais personnellement remercier le médecin Madame Benezit pour son professionnalisme, toute l équipe aide soignante ainsi que les infirmières, et ASH, j' ai était vraiment suivie très bien et sans oublier les kinés, je recommande fortement c'est établissement Merci pour tout endroit très agréable . Merci tout le monde un petit pincement au cœur de laisser les connaissances que j'ai connu. Merci beaucoup.

Centre Médical Annie Enia - Cambo-les-Bains
Sophie Delille
1/5

Plus que déçue par ce centre. Ma mère est rentrée là bas fin novembre et est ressortie le 19 Décembre pour infection. Des infirmières qui font ce qu'elles peuvent pour tous leurs patients (je vous admire mesdames) mais qui ne prennent pas le temps de se laver les mains afin d'effectuer des actes pour des personnes qui ont un cancer.
Des médecins qui ne lisent en aucun cas le dossier de leur patient (vive le surdosage n'est ce pas !! )
Je déconseille très fortement cet établissement qui devrait revoir ces critères de sélections concernant leurs médecins qui sont totalement inaptes à leur travail.
Ma mère a été rapatriée en urgence pour cause d'infection à la clinique Belharra de Bayonne et malheureusement, au vu de son état, elle n'a pas survécut.
Mais je me demanderais toujours si l'infection qu'elle a contractée dans vos lieux n'a pas poussée à son décès

Centre Médical Annie Enia - Cambo-les-Bains
Cathy Tastet
4/5

Ma belle mère y a été admise fin octobre... Elle était d'abord à l'étage... C'est un peu vieillot, et une salle de bain pour 2, bof.. Mais le personnel est très gentil. Elle a malheureusement été transféré en bas en soins paillatifs...elle a été très bien prise en charge, tout pour son confort, matelas à eau, un peu de musique pour qu'elle entendre quelque chose dans le coma. L'assistante sociale a été très gentille. Et il nous a été proposé l'aide d'une psychologue. Elle est partie tranquillement.... Merci encore beaucoup et bon courage... Et merci pour les fleurs après son décès sur son lit....

Centre Médical Annie Enia - Cambo-les-Bains
Hervé Cazaux
1/5

Lamentable. Manque de professionnalisme total. J'ai confié ma mère 6 jours à ce centre, ils ne s'en sont pas occupée ou très peu. Elle a dépérit lentement. C'est une honte.

Centre Médical Annie Enia - Cambo-les-Bains
Olivier G
1/5

Mon père est arrivé en septembre un lundi après-midi-midi, parfaitement lucide: il voulait en finir au plus vite et l’exprimait très clairement.
Un matin le médecin responsable avec lequel les échanges, désagréables, étaient limités (“mais c’est qu’il a eu une belle vie...et il faisait quoi? ...oh la la- en se grattant la tête l’air goguenard devant les deux infirmières mutiques- c’est compliqué ce que vous me dites là Monsieur: que nous vous aidions à vous aider à ne plus vous aider...je ne comprends pas...”) m’a appelée au téléphone pour m’apprendre que mon père était décédé.
Lorsque j’arrive sur place, je me rends dans la chambre de mon père, rideaux tirés, ses effets déjà rangés dans des sacs en plastique noirs, disposés dans les chambres dès l’arrivée des pensionnaires, visiblement, dès les couloirs. Nous sommes vendredi matin.
En ressortant, je me trouve sur le pas de la porte de la chambre nez à nez avec deux membres du personnel soignant dont une infirmière dépêchée par le médecin qui se tient lui en retrait. Les seuls mots qui ne sont adressés, indignes, inhumains et totalement irréguliers : “Il va falloir m’emmener le corps de votre père rapidement car nous ne pouvons pas le garder. Avez-vous vu avec un service de pompes funèbres? Si ce n’est pas fait d’ici 18h00 au plus tard aujourd’hui, nous devrons nous arranger avec les services de Cambo à vos frais et vous faire signer.” Rien d’autre, cette seule phrase qui résume tout, vite vite, passons à autre chose.
La femme de ménage doit nettoyer la chambre pour le suivant. Il y a d’autres chambres à préparer du reste. Comme mon père, nombre de ses voisins sont partis ce matin. Il va falloir débarrasser tout cela, illico.
Mon père a été pris en charge dans les meilleures conditions par une agence spécialisée à Anglet qui a fait au mieux pour rattraper les choses et m’accueillir ainsi que ma famille.
A 16h, nous avons rescapé mon père, enfin libéré.
A 18h00 j’ai demandé à voir un responsable du Centre. On m’envoie un infirmier très gentil qui me rapporte des effets oubliés de mon père et auquel j’explique posément que je vais me consacrer aux miens mais que je lui demande de faire savoir à la Direction et au médecin que ce qui s’est passé est non seulement inacceptable au plan humain mais par ailleurs totalement illégal. Il m’écoute, visiblement mal à l’aise et peiné, me dit des mots de consolation à titre personnel mais m’assure qu’il relaiera. Je lui dis que dans un premier temps je réclamerai le dossier médical et qu’ensuite je ferai un signalement, en cours, non pas tant pour moi mais surtout pour les autres familles démunies et également maltraitées. Je ne le ferai pas en traître et lui demande de le faire savoir.

Centre Médical Annie Enia - Cambo-les-Bains
Emilio Larran
3/5

Contexte : grand mère , voisin , parents qui ont séjourné et/ou séjournent dans l'établissement.

Personnel compétent des gens gentils , les soins sont là , par exemple pour une remise en forme suite à cancer du poumon ou encore des personnes en fin de vie, ou autre cancer.

Cependant GROS BEMOL , par ces fortes chaleurs le bâtiment n'est absolument pas climatisé. Et ce avec des personnes en fin de vie ou même des personnes âgées il est indispensable que ce genre d'établissement soit équipé.

On ne peut pas tenir un discours pour lutter contre la canicule et à côté de ça ne rien faire pour les personnes plus faibles et moins résistantes.

J'ai pu voir des clients apporté eux même leurs propres ventilateurs !

Ce n'est pas normal.

Centre Médical Annie Enia - Cambo-les-Bains
Nath Océan
5/5

Beaucoup de gentillesse, de bienveillance, d’empathie, de très bons professionnels!
Merci

Centre Médical Annie Enia - Cambo-les-Bains
Charles GRATIEN
5/5

Le personnel encadrant et médical est d'un grand professionnalisme et d'une extrême gentillesse. La salle de kiné/rééducation est bien équipée. Les repas sont variés (plusieurs choix) et excellents. La ville de Cambo est très vivante et belle. Bref je recommande vivement cet établissement.

Go up