Biocoop Molinel - Lille

Adresse: 86 Rue du Molinel, 59000 Lille, France.
Téléphone: 963536552.
Site web: biocoop-molinel.com.
Spécialités: Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Produits biologiques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 290 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Biocoop Molinel

Le magasin Biocoop Molinel est un endroit idéal pour ceux qui cherchent à acheter des produits biologiques à Lille, en France. Avec l'adresse 86 Rue du Molinel, 59000 Lille, France, il est facilement accessible en transports en commun et dispose de places de stationnement pour les fauteuils roulants.

Biocoop Molinel est un magasin d'alimentation bio spécialisé dans la vente de produits biologiques. Vous pouvez y trouver une grande variété de produits frais, tels que des fruits et légumes biologiques, ainsi que des produits d'épicerie, de boulangerie et de fromagerie. Le magasin propose également des produits d'hygiène et de beauté biologiques.

L'un des avantages de Biocoop Molinel est la possibilité d'y faire ses achats en magasin ou en ligne, avec une livraison le jour même pour les commandes passées avant 13h. Les clients peuvent payer par carte de crédit, carte de paiement, paiement mobile NFC, Pluxee, et même avec des cartes de crédit. Cette flexibilité de paiement rend les achats faciles et pratiques.

Le magasin a reçu de nombreuses critiques positives de la part de ses clients, avec un avis moyen de 4.3/5 sur Google My Business et un total de 290 avis. Les clients apprécient la qualité des produits biologiques, le service client amical et compétent, ainsi que la facilité de commande en ligne.

Avis de Biocoop Molinel

Biocoop Molinel - Lille
juliette
1/5

Magasin ou on traite le client de "voleurs".
Comme à chaque passage en caisse, je demande la réduction étudiante de 10% pour un achat de 10€ et montre ma carte.
Le caissier me dit je cite : "c'est marqué 2023/2024, on est en 2024/2025" en me prenant de haut et me demande de lui montrer mon certificat de scolarité.
Mettant un petit temps pour le trouver étant donné la lenteur des plateformes de l'université de Lille, le caissier m'explique de manière très hautaine comment prendre un capture d'écran pour gagner du temps comme si j'étais débile.
Je lui tend mon téléphone avec le certificat, il regarde 5sec et me somme de lui montrer la date. Par, je l'avoue, fierté j'ai refusé étant donné que je trouvais ces pratiques très injustes et que je trouvais ça fou de ne pas faire confiance à ce point au client pour 1€.
Il commence alors à m'expliquer qu'ils perdent des millions tous les ans à cause des vols de façon assez agressive comme si j'étais moi même une voleuse pour 1€.
Je lui réponds donc que ce n'est pas avec 10% étudiants qu'ils perdent des millions et lui demande de faire le paiement sans la réduction vu comment c'est compliqué. Il m'applique finalement la réduction en me menaçant que ce sera la dernière fois.
C'est quand même dingue pour un magasin qui se dit à valeur sociale de faire autant de manière pour les étudiants surtout connaissant la difficulté de l'administration de l'Université de Lille.
Dans l'attente de votre réponse

Biocoop Molinel - Lille
Anraam Mas
3/5

Produits de qualités, bien présentés, même si il faut y mettre le prix. Personnel de moins en moins avenant. Même pas un bonjour ! C'est dommage

Biocoop Molinel - Lille
Zippi Long
1/5

Je ne sais pas ce qui se passe depuis quelques temps dans cette biocoop, mais de la musique aux sonorités sauvages est diffusée au sein du magasin. C'est tout bonnement insupportable. Au vu des fortes sommes dépensées de part le prix élevé des produits, je m'attends à vivre une expérience d'achat calme et sereine. Je ne m'attends pas à retrouver l'ambiance d'un bouiboui exotique. Je n'ai pas pu faire mes courses je suis sortie au bout de 2 minutes. Le gérant ferait bien de revoir les goûts musicaux plus que discutables de ses employés, auquel cas pour ma part, ce sera les produits bio de chez Carrefour

Biocoop Molinel - Lille
audrey perotti
2/5

J'adorais ce magasin que he fréquente plusieurs fois par semaine depuis son ouverture.
Mais ces derniers temps, c'est devenu un supermarché bio, qui a perdu de sa singularité. Les qualité des produits frais a baissé et la qualité de l'accueil également. C'est devenu un lieu froid et impersonnel (voire limite désagréable), où l'équipe semble avoir perdu de vue les valeurs censées animer une Biocoop.

Biocoop Molinel - Lille
Vincent C
5/5

Magasin bio situé à quelques enjambées de la gare de Lille et de la place de la Liberté.

On y trouve l'essentiel en alimentaire (pain, fruits, légumes, rayon frais, vrac,...) et en produits pour l'entretien de la maison. Bien que localisé en plein centre de Lille, les prix restent fidèles à la politique tarifaire du réseau Biocoop.

Il est pour moi l'endroit idéal pour faire des courses d'appoint le midi (je travaille Boulevard de la Liberté).

Magasin propre, bien entretenu, tenu par une équipe sympathique.

Biocoop Molinel - Lille
Maud Barbier
5/5

Un large choix de produits bios à des prix raisonnables dans le centre de Lille et un service accueillant.

Biocoop Molinel - Lille
Adrien Cebulski
2/5

Première visite dans ce magasin Biocoop, rue du Molinel à Lille. Je constate un beau magasin propre et rangés. Le seul hic ! C'est ce pain Bio sans gluten à 6,38€ complètement moisie. Qui plus est complètement visible puisque c'est le premier article directement face au client sur son étagère. Apparemment ça ne choque personnes !!
Sauf moi.

Biocoop Molinel - Lille
Etienne Devray
2/5

Très mauvaise expérience avec un employé plutôt agressif et pas professionnel. Collectivement nous commandions du vin chaque semaine avec une amie, cliente elle aussi, et cette amie s’est faite brutalement malmener par l’employé, servant selon toutes vraisemblances, d’exutoire aux problèmes personnels de l’employé. Aucune excuse de l’employé, qui lui, a probablement été excusé par sa direction puisque toujours en place. Le client chez Biocoop n’est pas la priorité. Certains produits frais traiteur ont augmenté de plus de 100% en 2 ans à peine, incompréhensible pour le client. Au regard de ces constats et de cette mauvaise expérience pour mon amie, nous avons décidé de changer nos habitudes : Achat direct producteur fruits, legumes, pains. Et le vin, tant pis pour Biocoop, on ira ailleurs. Biocoop, c’est la déception.

Go up