Aide à l'Autonomie - Matériel Médical - Argenteuil

Adresse: 25 Rte de Pontoise, 95100 Argenteuil, France.
Téléphone: 134103030.
Site web: aidealautonomie.net.
Spécialités: Magasin de matériel médical.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 66 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Aide à l'Autonomie - Matériel Médical

Bienvenue Aide à l'Autonomie - Matériel Médical est un magasin spécialisé dans la vente de fournitures médicales. Vous trouverez une grande sélection de produits pour répondre à vos besoins en matière de santé et de bien-être.

Le magasin est situé à 25 Rte de Pontoise, 95100 Argenteuil, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez également opter pour la livraison ou le retrait en magasin, selon vos préférences.

Aide à l'Autonomie - Matériel Médical accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC, ainsi que les cartes de crédit. Le magasin offre une grande commodité pour les achats en magasin et en ligne.

Les spécialités d'Aide à l'Autonomie - Matériel Médical incluent une large gamme de produits tels que les fauteuils roulants, les déambulateurs, les lits d'hôpital, les scooters électriques, les équipements de levage, les appareils de compression, les produits de stomie, les fournitures de soins à domicile, et plus encore. Le magasin propose des produits de haute qualité à des prix compétitifs.

Le magasin a reçu 66 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.2/5. Les clients ont apprécié la large sélection de produits, la commodité de la livraison et du retrait en magasin, ainsi que l'excellent service à la clientèle.

Avis de Aide à l'Autonomie - Matériel Médical

Aide à l'Autonomie - Matériel Médical - Argenteuil
Le silence des pierres
2/5

Convertir le délai de livraison indiqué en semaines! Pour 2 articles basiques, plus de 6 semaines pour les avoir, avec beaucoup d'intervalle entre chaque livraison et une des 2 feuilles de soins oubliée. Encore 10 jours de patience.
La communication mérite d'être améliorée.
Si vous n'appelez pas, vous n'êtes pas informés du suivi de votre commande, surtout quand il y a des gros retards.

Aide à l'Autonomie - Matériel Médical - Argenteuil
Nathalie Jovanovic-floricourt
5/5

Service accueillant et personnel serviable. Pour ma première commande, le vendeur a porté mes paquets jusqu’à la voiture. Pour la deuxième commande, le vendeur a monté et ajusté la béquille pour que je puisse l’utiliser de suite. Avec gentillesse et sourire. Ça fait du bien. Merci.

Aide à l'Autonomie - Matériel Médical - Argenteuil
Fabrice
2/5

Achat d'une chaise pivotante EASY SITTING pour une dame âgée de 88 ans à mobilité réduite le 24/05/2024 chez ce revendeur.
Ce produit est inutilisable dès le 1er jour de sa réception. Informé ce marchand le jour même avec l'envoi de photo du produit qui est reconnu par ce revendeur comme étant non conforme et inutilisable dans sa fonction pivotante.
Parallèlement, j'ai contacté le fabricant de la non conformité de son produit et je l'ai appelé à de nombreuses reprises tout au long de ce mois de juin pour avoir un échange standard au vu de l'urgence des besoins d'une dame âgée à mobilité réduite qui vit dans son quotidien avec de forts risques de chute.
À ce jour, le 01/07/2024 toujours aucune solution trouvée, aucun rappel de ces 2 entités, revendeur et fabricant pour répondre à nos nombreux appels.
08/07/2024 livraison d'une nouvelle chaise conforme au descriptif du produit sans avoir été informé au préalable par le distributeur ou par le fabricant. Le S.A.V laisse vraiment à désirer...mais au moins nous avons pu réceptionner une nouvelle chaise fonctionnelle.

Aide à l'Autonomie - Matériel Médical - Argenteuil
The Kyky Cartier
5/5

Informations prises par téléphone, devis envoyé rapidement par mail, le délai de fabrication du tricycle d'un mois est conforme et aucun problème de livraison.
Je suis satisfaite du tricycle commandé pour mon fils, je recommande !

Aide à l'Autonomie - Matériel Médical - Argenteuil
薛綿綿
1/5

J'ai acheté un fauteuil roulant d'assistance à la marche pour mon père, mais après l'avoir utilisé pendant moins d'une semaine, les vis se sont desserrées en marchant ! Il s’agit d’un problème sérieux car il peut facilement entraîner de graves dangers ! Cela fait six mois que j’ai contacté votre entreprise et ils ne m’ont toujours pas aidé à résoudre le problème ! Rappelez à ceux qui souhaitent l'acheter de faire attention lors de son utilisation pour éviter de tomber.

Aide à l'Autonomie - Matériel Médical - Argenteuil
Sandy Le Cocq
1/5

Gros gros manque de sérieux dans cette entreprise, qui prend carrément les gens de haut qui pense gérer une boutique de vêtements peut être..... Commande d'un déambulateur pour mon fils qu'ils n'ont pas en magasin! Prise de commande en boutique, car je me suis déplacée exprès pour avoir des informations. Vente au comptoir, je suis reparti en ayant payé la totalité du montant. Une fois le matériel reçu je suis venu le récupérer, personne n'a ouvert les cartons avec moi je suis reparti. Arrivée chez moi, surprise la paires de roues extérieures de rechange, demander et commander ne correspondait pas à mes attentes, je n'ai pas non plus été informé que c'était, une paire de roues et non deux et l'option du siège avait été monté à l'envers par leurs fournisseurs. Je rappelle aussitôt le vendeur Julien, qui me prend de haut, quand je lui fais remarquer avec courtoisie que c'est eux qui avaient fait une erreur d'information et de communication. Suite à mon appel il était censée lancer mon SAV ! Surprise plus d'une semaine après quand j'ai rappelé, il ne l'avait pas fait ! Je suis tombé sur leur directeur régional qui m'a clairement stipulé que ses vendeur avait commis des erreurs sur la prise en charge de ma commande! Il se repasse encore 8 jours, je rappelle et je tombe sur une autre personne loin d'être professionnel. Qui fini par me raccrocher au nez !
Mauvaise communication, mauvaise information, très mauvaise gestion clientèle. Communication déplorable je suis toujours en SAV, j'attends..... !

Aide à l'Autonomie - Matériel Médical - Argenteuil
Maxence mdy
1/5

Très mauvaise expérience !
J’appelle pour avoir un renseignement sur un fauteuil et on me renvoie chez le constructeur car ils n’ont pas le temps de traiter ma demande ni l’envie visiblement.
L’homme au téléphone pas aimable et très
M’envoie littéralement balader , aucune connaissance de vos produits que vous vendez
Mauvaise expérience en tout cas je recommande à personne !

Aide à l'Autonomie - Matériel Médical - Argenteuil
SIMON ISAAC
1/5

Reçu mauvais produit de ma faute car erreur de commande, après avoir patienté plus de 2 semaines pour qu'on me rappelle, j'ai enfin un responsable au téléphone qui a du mal à aligner trois mots, pour me dire finalement qu'il ne me reprendrait pas mes 8 chaises d'une valeur de 1100 euros !!!
Prétextant que j'ai fait cet achat pour le compte d'une pharmacie et que leur politique de retour ne vaut pas pour ce cas présent!
Bref des échanges déplorables, limite agressif avec le service après vente, et pour m'apercevoir en ouvrant les cartons ce jour que 4 seaux sur les 8 des chaises sont cassés...
Je vous déconseille fortement cette boutique !
Au plaisir de ne plus travailler avec vous..

Go up