SPA Thalgo l'Orée du Bois - Rouilly-Sacey

Adresse: 5 route de Géraudot Domaine de la Foret d'Orient, 10220 Rouilly-Sacey, France.
Téléphone: 325438082.
Site web: domaine-foret-orient.com.
Spécialités: Spa.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 266 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de SPA Thalgo l'Orée du Bois

Le SPA Thalgo l'Orée du Bois est un endroit exceptionnel pour une expérience de détente et de bien-être. Situé dans un cadre naturel préservé, au Domaine de la Forêt d'Orient à Rouilly-Sacey, en France, cet établissement propose une large gamme de soins et de installations pour répondre à tous les besoins.

L'adresse de cet établissement est le 5 route de Géraudot, Domaine de la Forêt d'Orient, 10220 Rouilly-Sacey, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés à cet effet. Le SPA Thalgo l'Orée du Bois est également un espace sûr et accueillant pour la communauté LGBTQ+, y compris pour les personnes transgenres.

Le SPA Thalgo l'Orée du Bois propose une variété de soins, tels que des massages, des soins du visage et des enveloppements corporels. Les spécialités de l'établissement sont les soins Spa, offrant une expérience de détente et de renouvellement unique. Le SPA Thalgo l'Orée du Bois accepte les cartes de crédit et dispose de toilettes à la disposition de ses clients.

Cet établissement a reçu un total de 266 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients ont loué la qualité des soins et des installations, ainsi que l'atmosphère relaxante et accueillante de l'établissement.

Avis de SPA Thalgo l'Orée du Bois

SPA Thalgo l'Orée du Bois - Rouilly-Sacey
alexandra doblas
3/5

Privatisation d’1h pour un anniversaire nous étions une douzaine. En arrivant l’hôtesse très désagréable à l’accueil. Une seule cabine pour se changer, des installations qui commencent à être vétustes, le hammam pas hyper chaud, et le chlore dans le jacuzzi et la piscine piquait fortement les yeux. A la fin de notre heure, on nous invite à partir : 2 hôtesses commencent à racler l’eau du sol en l’envoyant vers les évacuations de la douche alors que mes amis étaient encore entrain de se rincer… toujours la même amabilité en réglant la prestation et en partant. Assez déçue globalement.

SPA Thalgo l'Orée du Bois - Rouilly-Sacey
melodie ondei
5/5

Masseuses douces dans ses gestes , équipe souriante et agréable, lieux de détente sympathique au milieu de la nature parfait pour se ressourcer .

SPA Thalgo l'Orée du Bois - Rouilly-Sacey
Nadia Labeaune
1/5

La réceptionniste à la réservation ne fait pas la différence entre l'espace Oasis et le spa l orée du bois et dit au client que c'est sans réservation de 8h à 21h même pour les clients de l hôtel ! De plus vous réservez au spa et le sauna ne marche pas et vous payer le même prix, l'établissement a changé de propriétaire et ben ça se voit car nous étions déjà venus et ce n'était pas du tout comme ça ! Très déçu de notre week-end ou de plus nous avions invité des amis car nous étions sûre du lieu et des prestations ! Impossible d avoir un responsable du week-end !!

SPA Thalgo l'Orée du Bois - Rouilly-Sacey
Zaïnebe
1/5

Séjour d'une nuit au domaine ;

Personnel accueillant,
Pour le coin piscine/jacuzzi > digne d'un camping 2 étoiles.
Le sol pas du tout pensé pour les pieds nus, la cabine pour se changer minuscule,
la piscine couverte avec une eau gelée,
le jacuzzi non entretenu visiblement au vu de la couleur et de l'odeur de l'eau.
Maillot de bain oublié sur place, on nous demande gentillement de nous le renvoyer à la maison puis on nous annonce 9€ de frais de port..... la blague.
(Ps : Je travaille dans une structure où les clients sont aussi amenés à oublier des affaires, et jamais nous avons demandé des frais pour les retours).
Chambre assez spacieuse mais les toilettes avec la même déco depuis 1980 certainement.
Aucun peignoir ou chausson mis à disposition dans les chambres.

Ah et pour info les combattants dans des bocaux ronds minuscule ça s'appelle de la cruauté.

Je n'y retournerai pas

SPA Thalgo l'Orée du Bois - Rouilly-Sacey
Nathalie Morizot
1/5

Nous étions venus de nombreuses fois auparavant et avions été satisfaits des prestations. Mais cette fois tout a bien changé. Il faut s’armer de patience pour réserver et ne pas être trop nombreux pour demander des soins car au moins une personne n’en profitera pas. Auparavant un bon cadeau était utilisable en plusieurs fois maintenant c’est terminé. Ou vous l’utilisez en 1 seule fois où il est perdu. ☹️. Ça ne donne pas envie d’y retourner . Cabine minuscule, le sol de l’espace Aqualiss était inondé , chaussons mouillés en nous rendant aux cabines de soins. Avons failli glisser. Et cerise sur le gâteau. n’avons pas eu la possibilité de choisir notre soin car cela demande 1 h de préparation . Ce n’est pas notre problème. Très très déçus. Certains instituts proposent les mêmes prestations 30 € moins cher pour une durée plus longue.

SPA Thalgo l'Orée du Bois - Rouilly-Sacey
Amélie Mn
5/5

Je suis venue pour un massage prénatal : Moment de détente absolu, j'ai vraiment adoré. Le personnel est agréable et souriant.
Je recommande donc ce spa !

SPA Thalgo l'Orée du Bois - Rouilly-Sacey
Rachel Perrin
5/5

Moment de détente privilégié avec des soins bien réalisés et bien appréciés . Le personnel est agréable . Le Spa est calme et la réservation de plage horaire permet de l’apprécier d’autant plus en comité restreint . Le moment de détente à la tisanerie est fort apprécié et permet de prolonger ce moment bonheur

SPA Thalgo l'Orée du Bois - Rouilly-Sacey
Coralie D'argent
2/5

Je suis déjà allée plusieurs fois a ce spa, j'ai également déjà mangé.
Il présente un bon potentiel, en revanche le service client doit être a la hauteur lorsqu'on se veut "haut de gamme".
Nous avons payé 1h pour l'accès au spa, nous nous sommes fait virer au bout de 45 min parce que nous étions arrivés en retard selon eux.
( Nous étions la 5 min en avance)
Nous avons payé avant de faire le spa et les cabines étaient pleines a craquer, ce qui fait que nous avons finalement eux que 45min.
Il faudrait prévoir un battement de 15 min surtout lorsque vous avez une privatisation par la suite.
Ce ne sont pas a vos clients de subir !
Lorsque vous vendez 1h d'accès au spa il me semble logique de ne pas prendre en compte le temps passé en cabine et aux règlements/questions.
Par la suite une personne du personnel a proposer un geste commercial que nous n'avons jamais reçu.
Ce n'est pas correct, pas commercial.
L'organisation est a revoir selon moi

Go up